Jump to content
Sign in to follow this  
eric riviera

Problème avec nouveau joint de porte

Recommended Posts

Bonjour

Suite a un changement de mes joints de portes avant sur mon t2b j'ai un problème pour les fermés, sa force pas mal. Les joints vienne de cher BBT.

Il y a t'il une solution pour que sa ferme mieux?

Merci 

ou commander des bons joints? la ou j'ai acheter les miens (bbt4w) il mon donner des joints de qualité Allemande met le boudin du joint qui rentre dans la rigole ma l'aire  un peut plus épée que celui D'origine qui a de l'age (40 ans) . Est ce que en chauffant un peut le joint au décapeur thermique sa pourrai aider ?   

J'ai eu le même souci.

Après un repositionnement soigné, notamment sur la partie avant de la porte au niveau du contacteur et de la tige qui retient la porte (pour qu'elle ne s'ouvre pas trop large), ça s'est pas mal amélioré.

Cependant, ça n'est pas au niveau des joints que j'avais avant.

Pourtant, j'avais aussi pris des joints de la qualité max que j'ai pu trouver.

ça s'améliore (faut croire que le joint finit par s'écraser un peu) avec le temps un peu.

Salut a tous, moi aussi j'avais un probleme avec un joint neuf de portieres pour ma cox que l'ancien proprio m'avez donnai , il y avait du jour la porte ferme. je l'ai changer et celui la est un peu gros, ca force un poil pour fermer mais c'est etanche

Salut,

j'ai le même problème que toi, mais uniquement sur la porte droite.

J'ai changé tous les joints en neufs, qualité allemande, et le problème ne se fait que sur la porte passager avant.

Après avoir essayé (et payé) un nouveau joint, avec le même résultat j'ai coupé dans l'épaisseur un profil en V pour réduire la quantité de matière et donc la résistance.

Résultat c'est un peu mieux, mais c'est pas encore top.

Actuellement je joue sur le réglage de charnière et de serrure pour tenter d'augmenter l'espace entre la caisse et la porte pour qu'il ne force pas trop, mais cela engendre alors des bruits aérodynamiques.(Si, si, même aux folles vitesses que l'on peut atteindre en T2b ;))..

Il y a visiblement un problème de qualité (dureté) sur les nouveaux joints fourni actuellement sur le marché.

Sam