Aller au contenu

Wheeler Dealers Special Combi Split


Recommended Posts

Lundi 25 janvier 2016, RMC Découverte va diffuser l'épisode 11 de la saison 2014 consacré au Combi Split ! 

wdS11EP11.jpg.dc24a6cc65b540af5bdd5ade2b

Cette fois-ci, le combi provient de la cote Est des USA et oppose Edd à Mike : en effet, Edd est partisan d'une approche plus conservatrice alors que Mike cherche à le modifier radicalement. ...

Télé-réalité scénarisée ? Documentaire objectif ? Réactions enthousiastes ou scandalisées, en général, l’émission engendre des commentaires contrastés ! 

Et vous qu'en pensez-vous ? Donnez nous votre opinion sur le forum....

wd.jpg.47f84bbc7763f8c102596fa490073dfd.

Si vous ne voulez pas attendre lundi pour regarder la version française de cet épisode, vous pouvez découvrir l'émission en avant première ci-dessous :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon un split a 9000 livres (12000 euros) vous y croyez vous ??? Même en ajoutant 3.000 de frais d'import, ça fait le split a 15.000 ???

pareil pour les jantes, 340 £ (450 €) pour élargir 4 jantes et les peindre, de qui se moque-t-on ? C'est juste le prix de la peinture bi-ton. Et cette fois c'est des épisodes de 2014, ils ont pas l'excuse de dire "c'est des vieux épisodes de 2009 ou 2010"

bref, pour moi c'est de la télé-réalité bidonnée/scénarisée  pour aguicher les gogos. Pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean-eric a dit :

pareil pour les jantes, 340 £ (450 €) pour élargir 4 jantes et les peindre, de qui se moque-t-on ? C'est juste le prix de la peinture bi-ton.

LOL tu peux même ajouter dans ce prix "canon" les 4 pneus neufs qui apparaissent par magie entre la 37'30 et 38' 

C'est dommage de bidonner comme ça les coûts parce que Edd China est un super mécano :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marty a dit :

LOL tu peux même ajouter dans ce prix "canon" les 4 pneus neufs qui apparaissent par magie entre la 37'30 et 38' 

C'est dommage de bidonner comme ça les coûts parce que Edd China est un super mécano :mellow:

Voilà, j'aime bien ca reste du divertissement. On est pas dans le documentaire ultra précis, on est d'accord. Mais c'est dommage à chaque fois ils donnent des prix délirant sur les pièces ou la main d'oeuvre.

Les petits conseils sur les éléments spécifiques, la réparation de tell ou tel élément (chauffage, papillons, échappement, direction, etc... ca change beaucoup sur certainesest intéressante. Ca changes des émissions américaines (que je regarde aussi) mais qui sont vraiment too much parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le seul but de la TV est que vous restiez devant pour regarder les pub avant, pendant et après l’émission, donc oui, c’est scénarisé, oui, les prix sont bidonnés, oui … . Mais perso, je trouve que dans ce type d’émission, c’est celle qui se rapproche le plus de la réalité de la resto d’une caisse => j’prends du plaisir à la regarder. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut à tous!!:D

c'est claire que les tarifs sont assez délirants par moments! et la traduction c'est une traduction mâchée!! comme Top Gear et tous les autres émissions Américaines ou Anglaise!!

sinon je trouve cette émission vraiment sympathique! intéressante avec des petites astuces de démontages difficiles ou récalcitrantes!*

je prends aussi de  plaisir à voir cette émission! mais une émission que je déteste regarder par dessus tous c'est TOP GEAR FRANCE franchement c'est vraiment la honte!:ph34r:

les mecs n'ont caréments rien à voir et rien à faire dans ce genres d'émission! après c'est mon avis perso!

pour en revenir à Dealer Weeklers ils avaient restaurer une cox  aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Beru a dit :

lut à tous!!:D

c'est claire que les tarifs sont assez délirants par moments! et la traduction c'est une traduction mâchée!! comme Top Gear et tous les autres émissions Américaines ou Anglaise!!

sinon je trouve cette émission vraiment sympathique! intéressante avec des petites astuces de démontages difficiles ou récalcitrantes!*

je prends aussi de  plaisir à voir cette émission! mais une émission que je déteste regarder par dessus tous c'est TOP GEAR FRANCE franchement c'est vraiment la honte!:ph34r:

les mecs n'ont caréments rien à voir et rien à faire dans ce genres d'émission! après c'est mon avis perso!

pour en revenir à Dealer Weeklers ils avaient restaurer une cox  aussi!

 

tu as tout a fait raison en ce qui concerne top gear france.la premiere saison,ils ont pris une cox pour voir si elle flottait et elle a finit au fond d un lac.et ca les fait rire en plus.c est vraiment ecoeurant de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en rappel! j'suis sortie de chez moi au volant de ma cox avec une couverture sur la tête !:ph34r: on m'avais même demander si c’était bien vrai tous sa! !! une cox qui flotte!!

il ferait bien mieux d'arréter cette émission!! il place même des rires bidons  via la régie faire croire que leurs vannes à 2 balles font rire quelqu'un:!

tous ce qu'ils font dans leurs émissions à déjas été fait par les Anglais! qu'y eux connaissent trés bien leurs sujet!

cette émission n'as aucuns intérets! je regarde plus depuis la saison 1 ! mais ma femme à voulus regarder la dernière émission passé cette semaine avec Joe Start la cerise sur le gâteau! le mec incapable de débrayer sans calé et même de passer les vitesses! juste parce que Mr conduit que des automatique!! j'ai meme pas fini l'émission je suis partie dans mon atelier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...