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Wheeler Dealers Special Combi Split

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Lundi 25 janvier 2016, RMC Découverte va diffuser l'épisode 11 de la saison 2014 consacré au Combi Split ! 

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Cette fois-ci, le combi provient de la cote Est des USA et oppose Edd à Mike : en effet, Edd est partisan d'une approche plus conservatrice alors que Mike cherche à le modifier radicalement. ...

Télé-réalité scénarisée ? Documentaire objectif ? Réactions enthousiastes ou scandalisées, en général, l’émission engendre des commentaires contrastés ! 

Et vous qu'en pensez-vous ? Donnez nous votre opinion sur le forum....

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Si vous ne voulez pas attendre lundi pour regarder la version française de cet épisode, vous pouvez découvrir l'émission en avant première ci-dessous :

 

 

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en general j aime bien les sujets sont sympas on redecouvrent  des vehicules  maintenant le gros bémol, la traduction francaise est horrible

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L'émission est bien mais c'est vrai que la voie off est nul, il devrait mettre que des sous-titres ou prendre un gars qui connaît un minimum la mécanique

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Ah bon un split a 9000 livres (12000 euros) vous y croyez vous ??? Même en ajoutant 3.000 de frais d'import, ça fait le split a 15.000 ???

pareil pour les jantes, 340 £ (450 €) pour élargir 4 jantes et les peindre, de qui se moque-t-on ? C'est juste le prix de la peinture bi-ton. Et cette fois c'est des épisodes de 2014, ils ont pas l'excuse de dire "c'est des vieux épisodes de 2009 ou 2010"

bref, pour moi c'est de la télé-réalité bidonnée/scénarisée  pour aguicher les gogos. Pas glop

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Il y a 2 heures, jean-eric a dit :

pareil pour les jantes, 340 £ (450 €) pour élargir 4 jantes et les peindre, de qui se moque-t-on ? C'est juste le prix de la peinture bi-ton.

LOL tu peux même ajouter dans ce prix "canon" les 4 pneus neufs qui apparaissent par magie entre la 37'30 et 38' 

C'est dommage de bidonner comme ça les coûts parce que Edd China est un super mécano :mellow:

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Il y a 12 heures, Marty a dit :

LOL tu peux même ajouter dans ce prix "canon" les 4 pneus neufs qui apparaissent par magie entre la 37'30 et 38' 

C'est dommage de bidonner comme ça les coûts parce que Edd China est un super mécano :mellow:

Voilà, j'aime bien ca reste du divertissement. On est pas dans le documentaire ultra précis, on est d'accord. Mais c'est dommage à chaque fois ils donnent des prix délirant sur les pièces ou la main d'oeuvre.

Les petits conseils sur les éléments spécifiques, la réparation de tell ou tel élément (chauffage, papillons, échappement, direction, etc... ca change beaucoup sur certainesest intéressante. Ca changes des émissions américaines (que je regarde aussi) mais qui sont vraiment too much parfois :D

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le seul interet de l emission reside dans le tour de main de ed pour reparer des choses difficiles.

traductions pas toujours realistes,prix pas toujours en rapport avec la realite etc...

rappelez vous l episode avec la cox!

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Hello,

Le seul but de la TV est que vous restiez devant pour regarder les pub avant, pendant et après l’émission, donc oui, c’est scénarisé, oui, les prix sont bidonnés, oui … . Mais perso, je trouve que dans ce type d’émission, c’est celle qui se rapproche le plus de la réalité de la resto d’une caisse => j’prends du plaisir à la regarder. :)  

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LOL je viens de regarder le début en replay et il dit " il faut vérifier le jeu à l'admission" et là il vérifit le jeu du vilo, doublage français vraiment pourri

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lut à tous!!:D

c'est claire que les tarifs sont assez délirants par moments! et la traduction c'est une traduction mâchée!! comme Top Gear et tous les autres émissions Américaines ou Anglaise!!

sinon je trouve cette émission vraiment sympathique! intéressante avec des petites astuces de démontages difficiles ou récalcitrantes!*

je prends aussi de  plaisir à voir cette émission! mais une émission que je déteste regarder par dessus tous c'est TOP GEAR FRANCE franchement c'est vraiment la honte!:ph34r:

les mecs n'ont caréments rien à voir et rien à faire dans ce genres d'émission! après c'est mon avis perso!

pour en revenir à Dealer Weeklers ils avaient restaurer une cox  aussi!

 

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il y a 48 minutes, Beru a dit :

lut à tous!!:D

c'est claire que les tarifs sont assez délirants par moments! et la traduction c'est une traduction mâchée!! comme Top Gear et tous les autres émissions Américaines ou Anglaise!!

sinon je trouve cette émission vraiment sympathique! intéressante avec des petites astuces de démontages difficiles ou récalcitrantes!*

je prends aussi de  plaisir à voir cette émission! mais une émission que je déteste regarder par dessus tous c'est TOP GEAR FRANCE franchement c'est vraiment la honte!:ph34r:

les mecs n'ont caréments rien à voir et rien à faire dans ce genres d'émission! après c'est mon avis perso!

pour en revenir à Dealer Weeklers ils avaient restaurer une cox  aussi!

 

tu as tout a fait raison en ce qui concerne top gear france.la premiere saison,ils ont pris une cox pour voir si elle flottait et elle a finit au fond d un lac.et ca les fait rire en plus.c est vraiment ecoeurant de voir ca!

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oui je m'en rappel! j'suis sortie de chez moi au volant de ma cox avec une couverture sur la tête !:ph34r: on m'avais même demander si c’était bien vrai tous sa! !! une cox qui flotte!!

il ferait bien mieux d'arréter cette émission!! il place même des rires bidons  via la régie faire croire que leurs vannes à 2 balles font rire quelqu'un:!

tous ce qu'ils font dans leurs émissions à déjas été fait par les Anglais! qu'y eux connaissent trés bien leurs sujet!

cette émission n'as aucuns intérets! je regarde plus depuis la saison 1 ! mais ma femme à voulus regarder la dernière émission passé cette semaine avec Joe Start la cerise sur le gâteau! le mec incapable de débrayer sans calé et même de passer les vitesses! juste parce que Mr conduit que des automatique!! j'ai meme pas fini l'émission je suis partie dans mon atelier :lol:

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    • Oui ce sont les valeurs à garder en tête . Tu verras à l'usage qu'une sonde lambda est très utile , et qu'en roulant ça varie beaucoup.  Fonction du régime moteur, et de la charge ( position de la pédale d'accélérateur) A la longue à force de rouler tu vas "intégrer" les différents circuits de la carburation (surtout les curcuits de progression et principal - ne te soucies pas du ralenti) Cela va te permettre de déterminer le meilleur couple de gicleurs à adopter. Garde en tête que tu n'obtiendras pas exactement les valeurs recherchées, et que les tendances sont ici plus importantes que les valeurs (plus de 15/ 16 sur filet de gaz et entre 12 et 13.5 en puissance max) Le choix du tube émulseur : je dirais de choisir celui qui a la réputation  de bien fonctionner dans ta config. C'est un peu la base le tube émulseur car son action sur la richesse est importante, et sur une grande plage de fonctionnement.  
    • Après avoir secoue la cox comme une bouteille d'orangina 😁 une flute est sortie , la deuxième a eu droit à deux pinces étau et un marteau. Elles m'auront fait transpirer.    
    • J'ai maintenant réussi à faire fonctionner le circuit électronique 14point7 qui ne donne pas l'AFR mais le Lambda uniquement avec la sonde bosch LSU 4.9 . J'ai soudé sur une veille sortie échappement de 1600 CT un écrou support de sonde et la mesure du lambda fonctionne. Je l'ai mise ici car sur un échappement de CT d'origine pas de 2 en 1 ni de 4 en 1........ J'ai pas fait de mesure sérieuse car je dois faire un faisceau de câblage propre pour faire des essais tranquillement sans risque de court circuit....... Coté réglage je crois qu'il faut viser sur le circuit de ralenti un AFR entre 16( lambda 1.09) et 17 (lambda 1.16) pour ne pas consommer trop quand on roule sur un filet de gaz et pour le circuit principal il faut viser 12.75 (lambda 0.87) pour avoir la meilleur puissance......(J'ai repris ces valeurs de l'article réglage ultime des carbus).   Est ce que j'ai bon avec ces valeurs? la mesure sur le circuit principal peut se faire véhicule à l'arrêt? ou alors uniquement en charge, en roulant? Est ce possible avec la mesure de lambda de vérifier que le tube émulseur et le gicleur d'air caché sous la vis en cuivre sont de bonnes tailles? (Solex 34 PICT 4 avec une buse de 31 mm sur pipe admission de 1600 CT d'origine)      
    • ok, donc déjà on peut éliminer le givre, c'est une bonne chose  
    • Non Pierre, je n'ai constaté de givre ou de partie excessivement froide
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