Aller au contenu

Montage tige fileté sur bloc nu


Recommended Posts

Possible aussi que ce soit les goujons qui équipent le carter car sur les as41 neuf ils ne sont pas montés dessus (pompe essence et huile notamment).

Si ce sont les goujons de culasses les plus longs vont toujours en bas.

Sur un double admission le plus courts vont au milieu et "en haut" > 2 de chaque côté

Sur un double admission les goujons de longueur moyenne vont en haut sur l'extérieur sauf que sur les blocs récents sur le cylindre #3 côté volant moteur il faut un 9ème goujon long car l'insert est posé plus profondément dans le carter

*donc sur un double admission on a:

- soit 8 longs, 4 moyens et 4 courts

- soit 9 longs, 3 moyens et 4 courts

*sur un simple admission on a:

- soit 8 longs et 8 moyens

- soit 9 longs et 7 moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...