Jump to content

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai des jantes Repro fuchs en 4.5 ET20. A l'arriere je souhaiterais dépasser les 165 65 15 et mettre des plus large.

J'ai peur que les ailes touchent les flancs de pneus (Arriere Boomrang FS) ... ?

et une autre question est ce risqué de rouler avec plus large a l'arriere avec le poid du bay (montage interdit = 185 65 15 sur du 4.5") ?

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • auto-doc.fr

    piecesauto24.com

    Feller Service

    Mecatechnic

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Initial Cox

    Serial Kombi
  • Posts

    • Oui en effet il y a un système de came. On m'avait vendu ça comme un carburateur progressif. C'est quand même étrange de concevoir un double gicleur pour qu'il n'y en ai qu'un seul qui fonctionne.  
    • Bonjour voisine de département, sympa ton T2, bienvenue à toi. 😊
    • Bonjour, pareil que Loic je ne mets pas les 2 tours préconisés, sur les wbx je mets 1 tour. Attention au grade de l'huile pour les moteurs à poussoirs hydro   2,5m/kg pour la rampe de culbuteurs.
    • Bonjour. Pour l'avoir fait alors qu'il n'aurait pas fallu🤔, je vais te décrire mon cheminement. Lors du démontage du moteur ACD, j'ai sorti l'ensemble poussoirs AAC et bien sûr, tout le reste. Ensuite, je me suis dit que nettoyer à fond les poussoirs serait une bonne chose ne serait-ce que pour constater un éventuel grippage. Je ne sais toujours pas si c'est bon à faire, mais voilà. J'ai vu et j'ai fait. - Poussoirs sortis des logements, il y a sur le dessus, un clips qu'il faut sortir en faisant attention il est tendu et peut sauter. (1 sur le schéma) - la "pastille" qui suit recouvre un cap (2 sur le schéma) et en dessous se trouve le piston et le ressort (3.4.5.et 6 c'est un ensemble) qui forment avec le trou de "remplissage" sur le flanc du poussoir, le principe du poussoir hydro. Pour désolidariser le piston ( l'ensemble 3.4.5 et 6) du corps du poussoir, quand le caps (2) est sorti,, tu place le bout de ta soufflette air  sur le haut du poussoir en maintenant le tout avec tes doigts, tu envois un petit coup de soufflette et le piston sort tout seul. Derrière se trouve le ressort (7) ne les perds pas... pour le remontage, procédé inverse et après, réamorçage... Pour ma part, quand tout est vérifié, dégrippé si il faut et remonté, trempage dans un bac plein d'huile moteur, mise debout de tous les poussoirs, c'est à dire têtes en haut, et "pompage". Tu appuies sur les têtes (caps avec le petit trou) pour se faire, j'ai usiné une tige en laiton de façon à créer un genre de chatons de bague qui enserre les pierre sur les bagues, tu sens le ressort faire son boulot, tu pompes, tu comprimes, tu pompes, tu comprimes etc  et quand tu vois les bulles d'air sortie de ce trou sur le flanc du corps tu reste comprimé tant que ces bulle sortent, c'est long mais c'est bon..... Il faut que tes pistons deviennent durs, très durs. et c'est long... ensuite le mieux et de les laisser plongés dans l'huile jusqu’au remontage. Voilà, bon courage...  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...