Aller au contenu

perdu les clefs : comment ouvrir sans massacrer la voiture ?!!?


Recommended Posts

Je viens d'égarer les clefs de mon ovale, avec laquelle je vais au boulot tous les jours.

Maintenant elle est bloquée sur le parking, jusqu'a ce que j'arrive a l'ouvrir (facile de démarrer sans clef), ou que je retrouve les clefs(je pense que c'est mal barré, apparement tombées dans la rue :-( ).

C'est a la campagne, et si j'appelle un serrurier il va me massacrer la serrure ...

Bon : comment ouvrir l'ovale sans la détériorer ???

En dernier recours je peut casser le pare brise , parce que j'allais le changer (j'ai le nouveau) mais ca va faire du verre partout a l'interieur :-(.

J'vous jure c'est bien ma cox, c'est pas pour la voler....;-) .

A l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec fils de fer style un porte manteau que tu glisse entre le joint de ta fenetre conducteur ou passager comme sa tu pourra actionner la poignée et ainsi l'ouvrir j'ai du le faire plusieur fois sur ma 66 jamais rien endommagé

sinon glisser un fer plat pour actionner le mecanisme de portier je l'ai fait qu'une fois sur une 1303 aprés 5 bones minute c'etait ok

ps c'est la méthode qu'utilse le plus souvent les serruiers connu de beaucoup donc ne donnera pas de mauvaise idées

:-D

@+julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci a tous ceux qui m'on répondu par mp .

N'en jeter plus !!

J'ai maintenant quelques méthodes pour m'en sortir.

merci l'entraide vw !

Si mes clefs sont définitivement introuvables (je serais fixé demain soir ), j'aurais recours a la moins violente des solutions proposées.

au fait : sur une ovale y'a pas de loquet et les poignées se baissent pour ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un session de surf ben j'me suis retrouvé sans clef... :-( t'as pas l'air con!!j'vais pas fouiller les bancs de sables...avec un tourne vis très fin et long qu'un ouvrier m'a prété je l'ai glissé entre la fenêtre et le déflecteur en bas pour arriver a la poignet du déflecteur..10minutes et pas de bôbô! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...