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Sortir serrure de porte passager Cox 1200L 1977


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Bonjour,

Suite casse ressort de serrure, j'ai un pb pour sortir la serrure de porte:

J'ai démonté le panneaux (4 vis + "déclipssage")

J'ai sorti les 3 vis de la serrure, démonté les tirettes d'ouverture et de verrouillage, dévissé le pied de guide de vitre et ... la serrure est libre, mais ne passe pas.

Que faut-il faire de plus?

Merci par avance...

Gilbert.

 

 

 

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Bonjour,

 

Je ne comprends pas le problème...

sur le flanc de la portière, sous le joint de porte, il y a une grosse vis, à hauteur de la poignée, qui une fois déposée permet de retirer celle-ci. Tout vient d'un coup. Pas de montant de vitre etc.

Ensuite on dévisse le mécanisme qui tient le barillet.

En 2 minutes, c'est fait.

 

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Salut Lucas

En fait je n'arrivais pas à sortir le bloc serrure de la porte....

Par la lumière du haut la glissière faisait obstacle, et par celle du bas je n'arrivais pas à trouver la bonne position pour la passer...

C'est fait....

je remonte ce soir....

Merci.

A+

 

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Bonsoir,

J'avoue que je ne comprends pas.
Pour sortir le barillet (c'est ça, le "bloc serrure"?), on dépose la poignée. De l'extérieur.

J'ai cherché dans la documentation atelier mécanique ou carrosserie, et je n'ai rien trouvé.
Il ne faut même pas déposer le panneau..

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Non Lucas, je te parle de la serrure (le truc à l’intérieur de la porte qui assure le verrouillage avec la gâche du montant (pas de la poignée extérieure), c'est le ressort qui avait cassé, du moins ses attaches.

Par contre j'ai eu un pb. au remontage, la petite pièce qui maintient la tringle de commande de la poignée de intérieure s'est cassée, j'ai fait un montage provisoire, mais si un bourrin claque violemment la porte je pense que ça sautera.... Je vais chercher la pièce mais pas sur que ce soit disponible au détail....

Merci pour tes réponses...

A+

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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