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Hallo les gens,

 

Je suis à la recherche d'un carré de moquette, chinée verte, pour remplacer le tapis existant et totalement fatigué qui doit être là depuis 1978... Le combi est désormais refait en peinture, extérieur et intérieur, il reste juste à reposer les meubles, et je butte sur ce détail. Je pensais naïvement qu'on trouvait ce genre de moquette courante dans les années 70 et 80 chez les marchands... Pas du tout ! À la rigueur un truc approchant en gris... mais dans un combi qui jusqu'à présent est resté comme à l'origine... ça le fait moins... !

 

Merci par avance de ce que vous pourrez me dire, commerce, vieux stock, peintre décorateur qui en aurait encore un bout dans son atelier, etc

 

La photo jointe à été faite au démontage avant la réfection de la peinture...

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Bonjour,

j'ai aussi cherché longtemps ce type de moquette sans rien trouver.

Aussi j'ai opté pour un type de moquette "gazon synthétique", pas trop épais et un coloris un peu chiné ;

cela ressemble au modèle du lien suivant:

http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/prems-moquette-imitation-gazon-synthetique-1-x-4-m/f-1178523-pre104.html#pres

je n'ai malheureusement pas de photo du rendu une fois posé.

 

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il y a 8 minutes, west59 a dit :

Bonjour, j'ai aussi cherché longtemps ce type de moquette sans rien trouver.Aussi j'ai opté pour un type de moquette "gazon synthétique", pas trop épais et un coloris un peu chiné ; cela ressemble au modèle du lien suivant:

 

Merci pour le lien. C'est ce qu'on me propose partout... mais j'attends encore un peu. Dès fois qu'un vieux fond de stock referait surface !

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    • Sur la question de l'allumeur . le modèle d'origine VW est particulièrement médiocre, de fiabilité et de performance très moyennes avec des angles d'allumage aléatoires comme tu as pu le mesurer, mais ce sont malheureusement des valeurs classiques digne d'un allumeur asiatique. Pour le choix du gicleur de ralenti , il est très bien d'utiliser rune sonde O² mais attention aux conclusions.., ton gicleur 55 semble justement être un minimum>> c'est complexe sous certaines conditions il peut être  intéressant de passer à 16:1 d'AFR mais pas sur un moteur stock car il finira par moins bien fonctionner et plus consommer. mieux vaut mettre un peu plus riche sur le ralenti et un poil moins sur le circuit principal  (plus pauvre) pour un moteur routier.
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