Aller au contenu

Moquette verte !


CombiNantes

Recommended Posts

Hallo les gens,

 

Je suis à la recherche d'un carré de moquette, chinée verte, pour remplacer le tapis existant et totalement fatigué qui doit être là depuis 1978... Le combi est désormais refait en peinture, extérieur et intérieur, il reste juste à reposer les meubles, et je butte sur ce détail. Je pensais naïvement qu'on trouvait ce genre de moquette courante dans les années 70 et 80 chez les marchands... Pas du tout ! À la rigueur un truc approchant en gris... mais dans un combi qui jusqu'à présent est resté comme à l'origine... ça le fait moins... !

 

Merci par avance de ce que vous pourrez me dire, commerce, vieux stock, peintre décorateur qui en aurait encore un bout dans son atelier, etc

 

La photo jointe à été faite au démontage avant la réfection de la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi cherché longtemps ce type de moquette sans rien trouver.

Aussi j'ai opté pour un type de moquette "gazon synthétique", pas trop épais et un coloris un peu chiné ;

cela ressemble au modèle du lien suivant:

http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/prems-moquette-imitation-gazon-synthetique-1-x-4-m/f-1178523-pre104.html#pres

je n'ai malheureusement pas de photo du rendu une fois posé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, west59 a dit :

Bonjour, j'ai aussi cherché longtemps ce type de moquette sans rien trouver.Aussi j'ai opté pour un type de moquette "gazon synthétique", pas trop épais et un coloris un peu chiné ; cela ressemble au modèle du lien suivant:

 

Merci pour le lien. C'est ce qu'on me propose partout... mais j'attends encore un peu. Dès fois qu'un vieux fond de stock referait surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...