Aller au contenu

goulotte de réservoir de forme ovale 1300 de 1968


Recommended Posts

Petit problème sur ma 1300 de 1968: l'entrée du réservoir (photo 1) n'est-elle pas sensée être ronde comme le début de la goulotte de remplissage (solidaire de la joue d'aile sans joints et donc indémontable) (photo 3)? Je n'avais qu'une seule grosse durite (photo 2) pour relier le réservoir et la goulotte et cette durite n'est disponible chez aucun revendeur. La vielle durite fait 33 cm d'un seul tenant sans coude métallique.  De plus le trou d'évent d'un gros diamètre est à l'opposé du trou de remplissage(photo 2) (là où on trouvait l’orifice de remplissage jusqu'en 1966). Suis-je le seul à avoir ce montage?

 

photo_1.png

photo_2.png

photo_3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage propre aux modèles 68...Pour la durite, si tu veux vraiment la changer, regardes celles de combi bay. La longueur sera bonne mais je ne suis pas sur du diamètre. Au niveau du trou d'évent, il y a normalement un tuyau rigide qui court sur la longieur du réservoir sur les modèles 68...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...