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Bonjour à tous

Je suis entrain de démonter mon train Avant de mon combi de 74, et une question me taraude l'esprit.

Faut il obligatoirement démonter les rotules de suspension des fusées pour pouvoir souder le kit SK sur les corps des trains ou ce n'est pas nécessaire et on peux laisser les rotules et fuséés en place ?

Merci

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Pour les manipulations, il est possible de laisser les bras mais il vaut mieux retirer les fusées, donc oui, il faut "débloquer les rotules" ( un bon marteau suffit) mais tu les laisses sur les bras ;) .

Tu peux même ainsi laisser l'ensemble fusées disques ou fusées tambours "accrochés" au combi ... Ainsi tu gagneras du temps au remontage et tu n'auras pas à faire de purge du circuit de freins ou de réglage.

De plus, retirer la fusée rend l'ensemble plus léger et permet de bouger les bras indépendamment (par tube) pour vérifier l'absence de points durs pendant "l'opération".

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Pour les emboutis, il faut utiliser une mèche de 14, OK mais de combien on perce car j'ai peur d'abimer irrémédiablement la bague sous les emboutis ?

Combien y a t'il d'épaisseur sur ces emboutis avant d'arriver à cette bague de réglage de lames de torsion 

Ensuite pour les soudures, comme ça va se faire avec un poste arc, vu la chaleur est ce que le corps du train se déforme beaucoup (j'espere pas trop il faut bien que ça coulisse un minimum) 

comment savoir si le boulot est fait correctement ?

Comme c'est la première fois que je réalise un travail de cet ordre, je veux pas me planter, je n'ai trouvé que peu d'informations sur cet ouvrage.

Merci  

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