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Sièges de Combi Split walk thru


ippocamp

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Bonsoir à tous:)

Je voudrais savoir si les deux sièges séparés d'un Combi Split walk thru (avec le passage entre les sièges pour passer à l'arrière) sont identiques, et si non, si on peut quand même monter un siège conducteur du côté passager et vice-versa...<_<

Merci pour vos réponses!!

ippocamp c'est Philippe dans le Nord-Isère près de Lyon... ;)

 

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Il y a 19 heures, cab2276 a dit :

Salut,

 

non, ils ne sont pas identiques et impossible de les inverser

En tous les cas, c'est pas possible sur mon 61

 

Pourquoi cette question ?

Merci pour ta réponse, je posais la question car je cherche un siège passager depuis un moment et qu'un siège conducteur est en vente sur LBC depuis hier!!

Donc je laisse tomber et continue à chercher!!

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  • 4 semaines plus tard...

Salut Ippocamp

Ils ont ca chez Evam a Utrecht (NL)!!

Bon d'accord  le prix fait mal , mais comme tu as pu le constater par toi même 'rare to find' pour nos walkthrough cette petite bête.

http://www.evamclassic.com/split-bus/groep-8%2c-carrosserie%2c-interieur/p-14/

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1390147

Bonne chance pour tes recherches

A+

 

 

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  • 1 an plus tard...

Bonsoir,

 

Désolé de revenir sur ce sujet, mais j'ai un Split de 1961 avec le passage WALK THROUGH. Les sièges et le montage n'est pas d'origine. Je cherche des renseignements sur le montage et bien entendu des sièges. Sur le mien, les supports passager et conducteur sont les mêmes (pas de glissière). Merci d'avance

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Il y a 16 heures, Karmann2103 a dit :

Bonsoir,

 

Désolé de revenir sur ce sujet, mais j'ai un Split de 1961 avec le passage WALK THROUGH. Les sièges et le montage n'est pas d'origine. Je cherche des renseignements sur le montage et bien entendu des sièges. Sur le mien, les supports passager et conducteur sont les mêmes (pas de glissière). Merci d'avance

Tu veux quoi comme info ?

bon courage pour trouver des sièges !!!

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En faite, je ne sais pas quelle forme ils ont, comment ils sont fixés et en plus j'en cherche, mais comme tu dis.... Bon courage. Peut être au US ?

De ce que j'ai vu, en fonction de l'année les fixation ne sont pas les mêmes. Le mien est de 1961 et je n'ai pas de glissière coté conducteur.

 

Merci d'avance

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Il n’y à pas de glissière

il y a 2 trous en haut de la cloison derriere le passager et derrière le conducteur qui servent à enclencher les dossiers qui ont 2 « crochets » sur le haut

F0B4BD20-B9FB-42E9-BA76-590571E09CA6.thumb.jpeg.a61ff0a8e35882572c616502b65074d8.jpeg

 

il y a 2 U pour bloquer l’arriere des assises qui sont séparées des dossiers 

89FE7419-07F9-4CE9-9480-EC3237A5562C.jpeg.a27383a821dfe09cd97a0cd10571fa53.jpeg

J’espere Que les photos vont fonctionner car je poste de mon iPhone 

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Bonjour,

 

Super, les photos ont très bien fonctionné. Je suppose que l'armature de l'assise n'est pas droite pour suivre le passage de roue ?

J'ai bien l'ensemble des supports qui on été conservé sur le mien.

Je suppose que c'est quasi introuvable...

Je te joins une photo de mon bus pour info. Je l'ai acheté au Pays de GALLES.

A+

 

20171127_170506_resized.jpg

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Salut,

Très joli bus

Oui ça va être compliqué à trouver

Effectivement les assises prennent la forme du passage de roue

Essaie de voir chez les spécialistes du split genre Barn-shop etc...

ils ont peut être en occasion ou en repro

J’essaierai de t’envoyer des photos de mes assises

À plus

 

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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