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Renovation moteur


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Fais le AVEC quelqu'un pour t'aider sinon vas voir un vrai pro ou prends un échange standard.

Est tu sûr qu'il à besoin d'être ouvert? car si ce n'est pas nécessaire ce n'est pas forcément judicieux...

 

Si suite à ton annonce des mécanos spécialistes vw te proposent leurs services au black par MP, fais attention:mellow:. Nicodelpipo ne devrais pas tarder à te contacter, si ce n'est pas déjà fait:P.

 

 

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Salut vincejaq66.

J'ai un peu de temps a t'accorder,  j'ai quelque moteurs a mon actif (pour les copains, en partenariat, tu gratte le gras). Mais stock, pas de grosse modif pour que ca pousse.

déjà contrôlé si une ouverture es obligatoire. Tu n'a aucune idée du kilométrage et de l'histoire de ton 1600? Simple ou double admission?et quel budget surtout, pas tant pour me payer (car je suis du genre très altruiste) mais selon état,  ca peut grimpé en pièce neuve ou rectif en tout genre...

 

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salut, j ai mon combo depuis 1999, a l'époque gros soucis après l'achat et echange standard du moteur , AD/AS VEGE culasse sans plomb.....depuis 5 ans , rénovation de la carrosserie pas facile car pas de garage et je travaille en saison, j'ai un commerce l'été donc ta a bloc et saisonnier l'hiver... la carrosserie vient d être finie et plutôt pas mal vue les conditions de travail mais le moteur tourne rarement....mais vidangé régulièrement, culbu réglé, allumage réglé , il démarre nickel mais manque de puissance, dur de rouler en première. L'embrayage doit être changé donc autant vérifier le moteur afin de reprendre la route sereinement...voila l'histoire

 

IMG_4568.jpg

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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