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Vitre de cox cabriolet de 1961 help !!!!!


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Bonjour a tous

Voila j ai 2 questions a vous poser

1:je n arrive pas a retirer mes vitres des cadres chrome,des vitre de portiere sur mon cab,ca viens d un cote (bas) mais pas du haut ? je n ose pas forcer j ai peur de voiler le cadre chrome.Y a t il une technique ?

2:j ai presente (toujour dans les portieres) le leve vitre,le cadre deflecteur AV et la vitre de portiere,j ai compris comment ca se monte mais! en gros la vitre de portiere coulisse dans le deflecteur AV qui le guide,le leve vitre tire ou pousse par le bas de la vitre pour le mouvement de ht en bas, Mais il me manque visiblement le guide qui se trouve cote serrure,qui maintiend et guide la vitre ! quelqu un a t il des photo de cette piece ou des infos voir un revendeur ?

merci d avance

fred

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Je sors ou presque de la restau de pin cab de 62 et j'ai du mal à comprendre avec certitude ta demande ...

 

Si ton souci est de désolidariser le verre du cadre chromé de ta vitre de portière, c'est rentré "en force" (attention, c'est du verre)  le temps rendant souvent les choses grippées ... Perso, j'ai laissé en l'état mais sinon du de grippant doit pouvoir aider tout comme une deuxième paires de bras 😋

 

mais il il faut d'abord sortir l'ensemble de ta porte ... C'est là où j'ai du mal à comprendre où tu en es

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En faite c est bon j ai se soir pris mon temps et reussi a sortir le verre du cadre Chrome.Je vais les faire rechromer c est une obligation car ils sont grilles par le soleil de Californie.Mon gros probleme aujourd huit c est pas de demonter ou comprendre comment ca se monte,Mon probleme est que tout etait demonte lorsque la voiture est arrivee en France .si je prend comme exemple une portiere vu cote inter de la portiere,je monte en 1 er le cadre triangulaire avec le deflecteur (pas de probleme),apres la vitre de la portiere qui monte et descend coulisse dans la 1 er piece triangulaire que je viens de monter,mais a l oppose cote serrure de porte il doit y avoir un guide fixe dans la portiere (mais je ne l ai pas !) et j ai aucune idee de la forme de la bete ????

si tu as des photos c est genial

Ou as tu pris tes pieces specifique aux cab car certaines sont difficile a trouver ? ou tres chers ?

merci d avance

Fred 06 86 34 64 03

Vitre AV cote chauffeur.JPG

Vitre AV cote chauffeur (2).JPG

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Si j'ai bien compris, voilà logiquement la pièce qui te manque :

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1818771

 

Les photos ne le montrent pas bien mais c'est une pièce en "U" avec deux points de fixation "spécifiques"

 

Je n'ai pas retrouvé" de photo de la mienne mais je vais "redémonter" l’intérieur dema porte conducteur dans quelques semaines/jours pour changer le déflecteur, qui est cassé sur l'angle, et le système remonte vitre qui était défaillant, (j'ai reçu le déflecteur la semaine dernière  et le mécanisme est en chemin), je te ferais des photos si le problème n'est pas résolu.

Un sujet avec quelques photos ;)

 

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=37189&hl=

 

 

Effectivement ton chrome a vécu mais c'est pas le soleil qui est responsable de çà ;)

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Oui effectivement ca ressemble certainement a cette piece,je vais essayer d en trouver mais c est pas gagne.Si non derniere sollution c est de les refaires,mais sans les cotes c est pas la peine.En tout ca merci pour les infos.N hesite pas a me donner des infos lorsque la portiere sera redemontee car a mon avis je n aurais pas trouve.Je n irais pas jusqu a demander que tu me donne les cotes afin de les refaire ! mais bon 

j avais deja vu ton reportage photo,bravo gros travail,si tu as moyen de m envoyer les photo de la cox terminee !

merci encore

Ah ca c est la mienne avant demontage , c est de la rigolade par rapport a la tienne

fred

Le 20 Aout 2015 001.JPG

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    • il est tout à fait probable que ce soit un moteur de 914 regarde le n° de série des culasses. sinon le positionnement des bougies sur les 1.7/1.8l est différent de celui de 2.0L GB
    • empi gtv2 en 40x35 ou aa500 en 35.5x32 ou 40x35.5mm mais dans tous les cas en conservant des petits conduits d'admission. lisser l'échappement pour avoir plus de vitesse aidera à avoir plus de puissance maxi les soupapes 40x35.5 donneront plus de couple mais contrairement à ce que l'on pourrait penser il est possible d'avoir plus de puissance avec les 35.5x32 mm > plus gros n'est pas toujours mieux ! sur une cox tu peux même "compresser" plus surtout si l'auto est en boite courte. avec un w110 et des aa500 en 35.5x32mm tu peux même viser 9:1 avec un deck height de 1-1.3mm le moteur ne chauffera pas .
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    • Il y a 4 fusibles : 1 pour le feu de croisement gauche 1 pour le feu de croisement droit 1 pour le phare gauche 1 pour le phare droit Donc, avec un multimètre vérifie que tu as du 12V à l'arrivée du commodo (probablement oui, puisque un phare fonctionne) puis ensuite en sortie des deux fusibles qui alimentent les phares (il peut y avoir des problèmes de sertissage des borniers de fusibles) et enfin suivre les fils pour trouver où se trouve la coupure ... Normalement, les pleins phares sont sur le cable 56a (blanc sur les modèles post-67 non-USA)
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