Aller au contenu

Vitre de cox cabriolet de 1961 help !!!!!


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j ai 2 questions a vous poser

1:je n arrive pas a retirer mes vitres des cadres chrome,des vitre de portiere sur mon cab,ca viens d un cote (bas) mais pas du haut ? je n ose pas forcer j ai peur de voiler le cadre chrome.Y a t il une technique ?

2:j ai presente (toujour dans les portieres) le leve vitre,le cadre deflecteur AV et la vitre de portiere,j ai compris comment ca se monte mais! en gros la vitre de portiere coulisse dans le deflecteur AV qui le guide,le leve vitre tire ou pousse par le bas de la vitre pour le mouvement de ht en bas, Mais il me manque visiblement le guide qui se trouve cote serrure,qui maintiend et guide la vitre ! quelqu un a t il des photo de cette piece ou des infos voir un revendeur ?

merci d avance

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors ou presque de la restau de pin cab de 62 et j'ai du mal à comprendre avec certitude ta demande ...

 

Si ton souci est de désolidariser le verre du cadre chromé de ta vitre de portière, c'est rentré "en force" (attention, c'est du verre)  le temps rendant souvent les choses grippées ... Perso, j'ai laissé en l'état mais sinon du de grippant doit pouvoir aider tout comme une deuxième paires de bras ?

 

mais il il faut d'abord sortir l'ensemble de ta porte ... C'est là où j'ai du mal à comprendre où tu en es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c est bon j ai se soir pris mon temps et reussi a sortir le verre du cadre Chrome.Je vais les faire rechromer c est une obligation car ils sont grilles par le soleil de Californie.Mon gros probleme aujourd huit c est pas de demonter ou comprendre comment ca se monte,Mon probleme est que tout etait demonte lorsque la voiture est arrivee en France .si je prend comme exemple une portiere vu cote inter de la portiere,je monte en 1 er le cadre triangulaire avec le deflecteur (pas de probleme),apres la vitre de la portiere qui monte et descend coulisse dans la 1 er piece triangulaire que je viens de monter,mais a l oppose cote serrure de porte il doit y avoir un guide fixe dans la portiere (mais je ne l ai pas !) et j ai aucune idee de la forme de la bete ????

si tu as des photos c est genial

Ou as tu pris tes pieces specifique aux cab car certaines sont difficile a trouver ? ou tres chers ?

merci d avance

Fred 06 86 34 64 03

Vitre AV cote chauffeur.JPG

Vitre AV cote chauffeur (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, voilà logiquement la pièce qui te manque :

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1818771

 

Les photos ne le montrent pas bien mais c'est une pièce en "U" avec deux points de fixation "spécifiques"

 

Je n'ai pas retrouvé" de photo de la mienne mais je vais "redémonter" l’intérieur dema porte conducteur dans quelques semaines/jours pour changer le déflecteur, qui est cassé sur l'angle, et le système remonte vitre qui était défaillant, (j'ai reçu le déflecteur la semaine dernière  et le mécanisme est en chemin), je te ferais des photos si le problème n'est pas résolu.

Un sujet avec quelques photos ;)

 

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=37189&hl=

 

 

Effectivement ton chrome a vécu mais c'est pas le soleil qui est responsable de çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ca ressemble certainement a cette piece,je vais essayer d en trouver mais c est pas gagne.Si non derniere sollution c est de les refaires,mais sans les cotes c est pas la peine.En tout ca merci pour les infos.N hesite pas a me donner des infos lorsque la portiere sera redemontee car a mon avis je n aurais pas trouve.Je n irais pas jusqu a demander que tu me donne les cotes afin de les refaire ! mais bon 

j avais deja vu ton reportage photo,bravo gros travail,si tu as moyen de m envoyer les photo de la cox terminee !

merci encore

Ah ca c est la mienne avant demontage , c est de la rigolade par rapport a la tienne

fred

Le 20 Aout 2015 001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...