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Bonjour,

je possède un T2a de 70 avec un train avant de T2 b.

Il y a donc avec un mastervac ATE.

Mon 1835cc avec deux drla n'a pas de prise de dépression pour le mastervac, je doit donc en créer.

D'origine les moteur type 4 ont une prise d'air sur chaque pipe, doit je faire pareil ?

De quel diamètre doit être ces sortie?

Au niveau du clapet anti retour, peut on y mettre un autre que les standard vendu pour T2? Et pour finir, de quel diamètre la durite reliant les pipe au mastervac doit elle être?

 

Merci pour ces précisions!

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Salut Vince,

Pour le branchement du mastervac, l'option d'utiliser les deux pipes est meilleure.

Tu as ainsi une vraie dépression et un freinage plus endurant en situation de forte sollicitation.

J'ai vu une différence significative avec le branchement sur le seconde pipe.

Regarde bien ou tu perses les trous, de facon à ne pas etre gêné ensuite par une tole de refroidissement ou autre, pour realiser tes branchement.

Pour le clapet utilise celui que tu veux, c'est pour ainsi dire tous les mêmes.

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    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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