Aller au contenu

QUEL EST LE CRIC D ORIGINE POUR UNE COX 1303


Recommended Posts

bonjour a tous

j aimerais juste savoir a quoi ressemble le cric d origine sur une cox 1303 DE 1974?

jai vu apparement qu il y a 2 modeles, les anciens avec la manivelle deportée et l autre qui ressemble a un cric de combi, transporteur avec la manivelle integré.

le but est juste de remettre le bon cric d origine dans ma 1303 ou il n y etait plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

merci LUCAS.

donc j ai racheté le mauvais cric qui ne correspond pas a l année de la mienne.le mien que jai racheté est donc plus ancien, cé celui avec la manivelle deportée que l on emboite dans le tube du cric.

j avais des doutes en regardant des 1303 a vendre et ou l on voyait le cric.

et en effet vers la batterie je me suis douté qu il y avait le cric car j ai une sorte d agrafe metallique a clipsser.

merci pour ta reponce rapide et precise avec photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le support carré le long du longeron j y est pas fait attention mais je pense qu il doit y etre, reste plus qu a en trouver un et voir sa mise en place.

j en est vu un sur un site a vendre 45E, qu en pense tu au niveau du prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kads a dit :

J'dn achète régulièrement sur les bourses de pièces pour 5 euros...

merci, j ai pas encore eu l occasion de faire des bourses.5E sa me parait pas cher du tout?

tu en aurait pas un en plus a me vendre des foi...     lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, big71 a dit :

merci, j ai pas encore eu l occasion de faire des bourses.5E sa me parait pas cher du tout?

Dès que tu auras l'occasion de parcourir une bourse aux pièces détachées, tu te rendras compte que pour 5€ on peut trouver de fort belles choses (d'origine en plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 6 ans plus tard...
Il y a 15 heures, Thiercox a dit :

Bonsoir à tous 

je reprends ce blog, j’ai une cox 1303 de 79 .

auriez une photo du cric et de l’emplacement où il doit être rangé dans la voiture ?

 Merci d’avance 

Salut Thiercox,

Personnellement, je le range dans le coffre avant car sous la banquette (qui est bien son emplacement d'origine), ce n'est franchement pas idéal car en cas de crevaison, il te faut soulever l'assisse de la banquette, ce qui n'est pas toujours facile (surtout quand on a les mains sales après avoir commencé à dévisser les 4 boulons de la roue crevée).

COX1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...