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série Herringbone


pierrot54

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Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur le modèle herringbone. En effet je possède une cox 1200 de 74 avec tableau de bord en mousse, balle de golf en guise de pommeau, tissus avec chevrons sur les sièges, couleur L20B sur carosserie. Bref tout cela me laisse penser que je serais en possession d'un modèle "herringbone". Je mettrais des photos ASAP. Merci de vos réponses.

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  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Je ne suis pas loin de penser que c'est pareil pour moi. La mienne est vert lofoten.

Si quelqu'un en sait plus, je prends !

Je souhaite éventuellement refaire mes sièges. Si j'ai bien compris, ils étaient de couleur innen/bambus. Est-ce illusoire de vouloir les refaire à l'identique ?

Merci d'avance.

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C'est ce que j'avais vu. Je vous remercie. Je suis néophyte en la matière.

Est-ce que refaire à l'identique serait un vrai plus ou, au regard de la difficulté de faire (trouver les matières, prix...), il vous mieux laisser tomber et partir sur du classique TMI par exemple ?

Si je devais partir sur du TMI et ayant un petit problème de chromatisme, quelqu'un aurait-il une idée de la teinte à prendre (notamment si je veux garder et assortir les panneaux de portes d'origine) ?

Si l'article sebeetles, la photo fait beaucoup plus jaune que la réalité...

Merci d'avance

 

 

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  • 1 mois plus tard ......
  • 7 mois plus tard ......

Salut à tous, de mon côté la série Herringbone est confirmée par le certificat Volkswagen Classic Parts. Il s'agit bien d'une 1200 L Sedan Herringbone. Couleur L61H Lofoten grün, intérieur Bamboo...

Je suis très content dêtre allé au bout de cette investigation ! ?

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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