Aller au contenu

série Herringbone


pierrot54

Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur le modèle herringbone. En effet je possède une cox 1200 de 74 avec tableau de bord en mousse, balle de golf en guise de pommeau, tissus avec chevrons sur les sièges, couleur L20B sur carosserie. Bref tout cela me laisse penser que je serais en possession d'un modèle "herringbone". Je mettrais des photos ASAP. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Je ne suis pas loin de penser que c'est pareil pour moi. La mienne est vert lofoten.

Si quelqu'un en sait plus, je prends !

Je souhaite éventuellement refaire mes sièges. Si j'ai bien compris, ils étaient de couleur innen/bambus. Est-ce illusoire de vouloir les refaire à l'identique ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais vu. Je vous remercie. Je suis néophyte en la matière.

Est-ce que refaire à l'identique serait un vrai plus ou, au regard de la difficulté de faire (trouver les matières, prix...), il vous mieux laisser tomber et partir sur du classique TMI par exemple ?

Si je devais partir sur du TMI et ayant un petit problème de chromatisme, quelqu'un aurait-il une idée de la teinte à prendre (notamment si je veux garder et assortir les panneaux de portes d'origine) ?

Si l'article sebeetles, la photo fait beaucoup plus jaune que la réalité...

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 7 mois plus tard ......

Salut à tous, de mon côté la série Herringbone est confirmée par le certificat Volkswagen Classic Parts. Il s'agit bien d'une 1200 L Sedan Herringbone. Couleur L61H Lofoten grün, intérieur Bamboo...

Je suis très content dêtre allé au bout de cette investigation ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...