Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour après avoir démonter mon démarreur tout  nettoyer graisser l'axe et brancher un relais ,sa a marcher un temps et la plus rien quand je tourne la cle j'entend un clic mais sa veut pas démarrer (sa fait 2 mois que je ne l'ai pas utiliser je crois que c'est la fin de vie definitive de mon demarreur a moins que quelqu'un ai une bonne suggestion pour eviter que j'engraisse une boutique lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu entends le clic du démarreur (pas celui de l'étouffoir, hein?), c'est qu'il y a mauvais contact dans le relais.

J'ai osé en démonter un il y a peu.
Le soucis, c'est la soudure qui noie vraiment les deux fils d'alimentation, en cuivre. Il faut un fer de 60W pour y arriver.
Une fois le couvercle déposé, tu as accès aux contacteurs. Ils sont parfois corrodés.
Le joint du couvercle est souvent mort et sec. Il faut donc de la pâte étanche pour remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma batterie chargee ,mais rien juste le relais que j'ai rajouter au demarreur qui clic ,j'ai brancher mon demarreur en live sur une batterie et veux rien savoir ,donc voila c'est la deces ce jour d mon demarreur ,je l'ai deja demonter une fois car il merdait cote mecanique mais la je crois que c'est le cote elect qui est hs ,j'ai plus qu"a passer a la caisse,et pour samsam non j"en ai pas d'autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...