Aller au contenu

Pare choc avant 1302 vs 1300


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède une 1302 avec les clignotant dans le pare choc avant.Je compte remettre mes clignotants sur l'aile et remplacer mon pare choc par celui d'un 1300 (en échange) sans les trous de clignos.

Donc je voudrais savoir si ces deux modèles ont les mêmes courbes au niveau du pare choc et s'en partage le même.

Merci pour vos lumières ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aucun problème, le pare choc est le même. A noter que le pare choc avec clignos est normalement prévu pour les modèles d'après aout 74, le sans clignos, pour tous les modèles plus anciens à gros pare chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il y a bien une différence de courbure

mais ça se monte et on ne voit pas trop la différence

au contraire, j'ai du remplacer le pare-choc de ma 1300 bien tordu et c'est au montage de nouveau (enfin un occase vw) que je me suis aperçut de la différence...:blink:

si je trouve un pare-choc de 1300 d'origine en bon état et pas cher, je le remplacerais, mais sinon, ça restera comme ça... :rolleyes:

on voit un peu sur la photo que le pare-choc de 1300 (celui posé par terre) à une courbure moindre sur ses extrémités...

IMGP4581.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...