Aller au contenu

Ouverture à fond des kadrons avec tiges parallèles ?


Recommended Posts

salut
sérieux je ne comprends pas, perso j'ai la même tringlerie sans aucune modif du kit kadron !
montée direct sur 2 moteurs et 2 véhicules différents, la dernière c'était il y a un mois sur le 1915cc dans mon split après que le kit soit passé sur un 1600cc stock dans le 181 (sauf niveau gicleurs)

12011210.jpg

contrairement au kit CSP installé avec des Dell40 qui m'a donné du fil à retordre et qui se déréglait pour un oui ou un non

Dom


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, White lady a dit :

C est exactement ca. Et il faut que tu reperce un petit trou pour le blocage. L idéal pour moi étant qu à mi ouverture tu ai la came  positionné vers le bas. Par contre quand tu regarde mon pivot il n est pas parallèle au plan de carter 

ok, et tu le reperces où ce trou pour le blocage ?

PS : Merci Dom, mais effectivement ce n'est pas le même que le CSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, pb résolu.

dans mon cas il fallait elargir le trou des 2 platines pour les positionner à 12h (pour le gauche) et à 6h (pour le droit) à mi-ouverture du papillon. Ensuite, en mettant chaque tige avec les embouts vissés au milieu de leur course, il y a eu très peu de "tours d'embout" sur chaque tige à donner pour être synchro.

Merci white lady ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Initial Cox

    Speed Shop
  • Messages

    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...