Aller au contenu

Ouverture à fond des kadrons avec tiges parallèles ?


Recommended Posts

salut
sérieux je ne comprends pas, perso j'ai la même tringlerie sans aucune modif du kit kadron !
montée direct sur 2 moteurs et 2 véhicules différents, la dernière c'était il y a un mois sur le 1915cc dans mon split après que le kit soit passé sur un 1600cc stock dans le 181 (sauf niveau gicleurs)

12011210.jpg

contrairement au kit CSP installé avec des Dell40 qui m'a donné du fil à retordre et qui se déréglait pour un oui ou un non

Dom


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, White lady a dit :

C est exactement ca. Et il faut que tu reperce un petit trou pour le blocage. L idéal pour moi étant qu à mi ouverture tu ai la came  positionné vers le bas. Par contre quand tu regarde mon pivot il n est pas parallèle au plan de carter 

ok, et tu le reperces où ce trou pour le blocage ?

PS : Merci Dom, mais effectivement ce n'est pas le même que le CSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, pb résolu.

dans mon cas il fallait elargir le trou des 2 platines pour les positionner à 12h (pour le gauche) et à 6h (pour le droit) à mi-ouverture du papillon. Ensuite, en mettant chaque tige avec les embouts vissés au milieu de leur course, il y a eu très peu de "tours d'embout" sur chaque tige à donner pour être synchro.

Merci white lady ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...