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Bonjour, j'ai une 1303 de 73, je roule par tous les temps mais pas tous les jours.Voici mon souci: j'ai une entrée d'eau ,je ne sais pas ou.Les planchers arrières sont pleins d'eau , un peu moins au niveau de la batterie et coté gauche ainsi au les planchers avants.La châssis est sain , je n'ai pas de boite de chauffage.Je ne comprends pas d’où ça viens.Est ce  que ce probable est déjà arriver à quelqu'un?

 

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Bonjour,

Localiser l'entrée d'eau est difficile. Un inspection sur un pont est idéale, encore que.

J'ai eu un jour de l'eau derrière les sièges AV, due à un petit trou dans le chapeau de gendarme.

Par contre, au 2/3 de la poutre, tu as un bouchon spécial, qui devrait laisser sortir l'eau et l'empêcher de rentrer.
Il est peut-être bouché? Sors-le délicatement, nettoie-le, repose-le.

Cette pièce n'est pas disponible chez nos chers revendeurs, bien sûr. Alors, prudence.

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  • 3 semaines plus tard...

A l'avant tu as une grille d'aération en bas du pare brise. L'eau rentre par le compartiment du moteur d'essuie glace. Normalement cette eau est collecté derrière le tableau de bord via une gaine "plastique/cahoutchouc" pour aller s'écouler dans la cloison de pédalier jusqu'au vis de fixation caisse/chassis (les 2 de chaque côté). Abération vous dites ??!!

Si cette gaine est percé ou cassé, il se peut que l'eau coule derrière la moquette et fasse son chemin jusque l'arrière.

En espérant que ça t'aide.

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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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