Aller au contenu

Un petit coup de main??


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis actuellement chez mes beaux parents vers montigny-le roi (30 km de Langres 30 km de chaumont, 20 km de Bourbonne les bains) en Haute Marne. Je viens de faire mes papiers pour ma cox de 62 que je viens de faire importer de Belgique. Je devrais repartir demain avec la cox pour rentrer chez moi à Lyon demain. Mais j ai un soucis de demarreur. Ma cox demarre qu a la poussette. La semaine derniere deja j avais eu ce soucis mais en tapant sur le demarreur j ai reussi a le refaire fonctionner. Mais aujourd'hui avec le froid qu il fait ca ne marche plus. Je pense qu une bonne refection du demarreur s'impose. Je voulais savoir si quelqu un etait dispo demain dans la matinee pour me faire cela et par la meme occasion me montrer ca car je n ai jamais touché a ca et je ne sais pas si je reussirai a tout remonter sans faire de connerie. Et chez mes beaux parents je ne suis pas super outillé... donc si toutefois quelqu un est dispo demain ca me permettrait de repartir avec la cox demain. Sinon tanpis je la laisse la car j ai une autre solution mais qui me permettra pas de la ramener a lyon demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. Bon tanpis. J ai trouvé une solution. J ai reussi a demonter mon demarreur ce matin. Je vais l envoyer dans une boite qui refait tout ce type d operation concernant les bobinages ... j aurais bien aimé le faire tout seul mais bon pour une premiere fois je me sens pas de faire ca solo a moins que quelqu un ait une gamme de demontage assez bien expliqué. Toutefois SamSam je veux bien l adresse de ton garage au cad ou j en ai besoin un jour dans le coin . Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...