Aller au contenu

Question Cox 1302s


bobosport

Recommended Posts

il y a 16 minutes, kads a dit :

une voiture irréprochable à la qualité de finition d'un haut niveau. A noter, qu'il est facile d'arriver à 12000 euros voir 15000 euros  de dépense sur ces modèles si on les fait restaurer par un pro compétent avec un soucis du détail, donc le prix demandé n'est pas choquant, c'est à l'acheteur d'estimer si il correspond à ce qu'il souhaite en terme de finition ou si il préfère se contenter d'un véhicule plus classique, parfois plus simplement rafraichi et à un prix inférieur...

Je n'ai pas dit le contraire, mais la le prix est bien pour un modèle en parfait état de conservation ou restauration. Au niveau des prix d'une restau... je sors de la restauration de ma 1303 j'ai encore la facture en tête... et oui on peut arriver rapidement à une facture de 10 ou 15 000€. Ce qui fait que ce n'est pas rentable de faire restaurer une cox et d'autant plus une 1303. Mais ca le rentable... je la vendrai pas :D

Mais quand bobosport demande si il vaut les 10 000€, rien que pour les joints d'ailes rouge je dis non. ;) Ca veut dire quoi cette couleur rouge sur les joints ? Un "voile de peinture" pour la rendre propre sans démontage ?

Bref à ce prix là on ne devrait pas se poser ce genre de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail interessant si ce sont effectivement les joints d'aile d'origine de coleur rouge!...La seule chose non d'origine facilement visible sur les photos, ce sont les jantes "vieillies" façon jantes de cox de 68-69 avec la peinture 2 tons au lieu du gris. C'est un peu dommage sur une 1302, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement la 1302 s 1971 (pas 72) est la cox idéale et de plus en plus recherchée par les initiés. Ceux qui n'en n'ont pas eu ne peuvent qu'en parler.  Je viens même de racheter une de celle que j'avais vendue à regret , il a 5 ans.(Cela m'en fait 2 à ce jour!)

Le marché est très étroit car c'est une auto qu'on garde pour son plaisir personnel et de ce fait elles sont rares en vente.

Concernant celle de l'annonce il serait dommage de la laisser passer ,et de plus le prix est très correct.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jveux pas de casser le moral mais 10000 euros cest un prix d'appel, sil trouve un pigeon a se prix la il sera ravis!!!

Pour info jviens d'acquerir un 1302s de aout 70 ou il y a juste un longeron et une aile a changee(je sais de quoi je parle).mon prix apres negociation...1650 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chti62113 a dit :

salut jveux pas de casser le moral mais 10000 euros cest un prix d'appel, sil trouve un pigeon a se prix la il sera ravis!!!

Pour info jviens d'acquerir un 1302s de aout 70 ou il y a juste un longeron et une aile a changee(je sais de quoi je parle).mon prix apres negociation...1650 euros

 

12122833_1040133852672804_3838738984386018154_n.jpg

12208755_1039317386087784_848983764579376325_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos supplémentaires, je suis étonné de vos différent avis sur le prix. Bon il est vrai que je suis un peu novice en Cox moi...il est vrai que son prix me semble chère, mais j'ai vu tellement de Cox entre 7 et 9000 euros dans des état déplorables...mastiquée de partout châssis pourris, repeinte sans déposes des vitres pas la mécanique d'origine etc...

image3.jpeg

image5.jpeg

image10.jpeg

image6.jpeg

image7.jpeg

image9.jpeg

image4.jpeg

image2.jpeg

IMG_3305.JPG

IMG_3307.JPG

image8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au vu des photos et son faible kilométrage,elle vaut largement son prix. Et concernant celle à 1650 euros ,c'est apparemment une  bonne base de restauration comme celles qu'on arrive à trouver en ce moment en Hollande mais complétement anachronique au niveau du prix par rapport au marché français. C'est même pas le prix d'un 1600 bien refait!.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, quelqu'un trouvera que 15000€ sera le juste prix et tout le monde essaiera de vendre la sienne à ce prix!

D'accord, elle est très propre (bien que le châssis mériterait un peu d'attention), et a peu de kilomètres. OK, c'est un modèle qui se fait rare, mais c'est une voiture qui a plus de 40 ans et n'a subi aucune restauration. Il faut donc s'attendre à avoir de gros frais à plus ou moins brève échéance. C'est, de plus, une voiture qui à priori roule, qui ne reste pas statique dans un garage climatisé et qui n'est sortie que pour être exposée à je ne sais quelle manifestation. 

10000€ pour ce modèle? Je dis oui pour un état concours, mais non pour cette voiture-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...