Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,
Je suis en train de remonter un buggy ruska j'en suis à la partie électrique et j'ai un problème que j'ai du mal à résoudre. Mes warning fonctionne très bien lorsque je les arrête et que je met le contact sans mettre les clignotants, ma centrale clignotante grésille en permanence et le voyant reste fixe au compteur. quand je met un clignotant à droite ou a gauche tout fonctionne correctement. Lorsque j'enlève l'ampoule du témoin du tableau de bord la centrale ne grésille plus et tout fonctionne (sauf le voyant)
quelqu'un a déjà eu ce problème?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

Feller Service

Initial Cox

Slide Performance

Bugs Are Us

Car Concept

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Speed Shop

piecesauto24.com

Bug Art
    • Elles se positionnent face plane contre la carrosserie...
    • Bonjour, Ayant enfin retrouvé une banquette d'origine de la même couleur que mes sièges avants, je souhaite l'installer correctement et conformément à l'origine. En démontant l'ancienne banquette, j'ai remarqué qu'il y avait des rondelles en plastique entre la carrosserie et la patte de fixation du dossier de la banquette. Si certains pouvaient m'envoyer des photos de leurs fixations, je pourrais savoir dans quel sens se positionne ces rondelles plastiques (Réf 111-885-599) D'avance je vous remercie. COX1303
    • Salut dawak, Oui, c'est bien à cet endroit que se positionne ce fameux carton. COX1303
    • Salut Titou10, Peux-tu m'envoyer une photo du bouton 3 vitesses car pour moi, il n'y avait que 2 vitesses pour toutes les 1303. Peut-être n'est-il pas d'origine vu qu'apparemment tu n'as pas de moteur de ventilateur dans la compartiment du moteur essuies-glaces. Le moteur dont je parle est compatible et est la pièce d'origine VW pour tous les modèles 1303. COX1303
    • J'ai monté le gicleur de 132,5 puis fait une 20 aine de Km avec un peu de  4 voies pour tester. AFR entre 14 et 16 sur un filet de gaz, entre 13 et 14 à grande ouverture. Il n'y a qu'au régime maxi qu'il passe au dessous de 13. ça tourne très bien. Je pense que je ne peux pas tirer mieux avec le carburateur d'origine pour le moment. J'hésite à passer à l'ecoboost. J'espère tirer un petit plus avec un allumeur symétrique. Merci pour les conseils !
  • Upcoming Events

• Create New...