Aller au contenu

plaque sous tableau de bord


Recommended Posts

Bonjour a tous

j'aimerai changer la plaque gauche sous mon tableau de bord car elle a un trou avec un ancien inter qui n'est plus la et je compte enlever le compte-tours qui ne fonctionne pas .( compte-tours qui est surement une option d'origine car non-demontable de la plaque )

peut-on trouver cette plaque en neuve avec juste les emplacements de base ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le compte tour bidouillé.

Je te conseille de trouver une plaque non percée. Comme soit tu peux la laisser comme ça ou mettre une montre du modèle que tu veux. La montre spécifique est un peu plus grande que la dimension standard qu'on trouve sur la plupart des voitures de l'époque. Donc si ça a été percé pour la montre VW, le trou sera trop grande pour mettre une montre adaptable et la montre VW se vend à prix d'or...

 

Ma montre à transistor, qui fait un délicieux tiquitiquitiquiti typique des vieilles tocantes :

DSCN1406_zpsu3ix8pis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l"horloge , une jaeger , me reste a trouver cette plaque !! dommage qu'elle n'existe pas en neuve !!

je regarde les petites annonces tous les jours , on sait jamais !

par contre pour mon compte-tour , ça n'a pas l'air d'une bidouille , l'entourage fait partie de la plaque , ne se démonte pas et donc je pense que la plaque a été montée comme ça avec le compte-tour a l'epoque !!

vous etes sur que ça n'existait pas en option comme ça ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en alu. En fait, l'ancien proprio a mis des manos à la place de l'autoradio. Je vais faire ma platine pour accueillir des interrupteurs de Golf 2 et mon tableau de bord sera modifié sur sa partie supérieure pour recevoir les manos.

J'attends de récupérer les interrupteurs pour voir quelle épaisseur va devoir faire ma platine pour pas que ça se promène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton compte tour, à mon avis la plaque a été découpée à la forme d'un compte tour d'une autre voiture et ce dernier à été collé, ce qui donne l'impression qu'il n'est pas démontable.

Perso c'est la première fois que je vois ça. Je ne pourra pas te garantir que ce n'est pas un équipement VW, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...