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Bonjour a tous

bon bas encore une tuile qui m'arrive, je m 'explique suite  au remontage du moteur de ma cox, elle démarrée nickel et j'ai voulu rebranchée mon filtre king et la c'est la cata, j'aurais mieux fais de toucher a mon cul.

j'ai juste remplacer les durites et la impossible a redémarrer elle pète tourne comme une patate et des que je veux accélérer ça cale,donc j'ai remit a l'origine pompe a essence a carbu et rebelote.

j'ai vérifiez la pompe a essence en débranchant l'arrivée au carbu et ca crache,j'ai démontée une bougie et la c'est sec.

 

si quelqu'un peu m'aider

je le remercie deja

 

 

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Oui un régulateur de pression d'essence qui régule la "pression" de sortie du réservoir, :D il va s'ennuyer.

 

Il est d'occas en plus ton filter king ? Et tu ne peux pas l'ouvrir et nettoyer le filtre ? C'est bien un des avantages du filterking, pouvoir le nettoyer. Et puis acheter un régulateur sans le régler/faire régler je vois pas trop l'utilité. Autant mettre un filtre à essence de base en sortie de réservoir de chez leclerc dans se cas là. Ca sera encore mieux pour toi et n'auras plus ce problème. Et oui ca peut être un gicleur de bouché.

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