Aller au contenu

j'ai la pouasse


Recommended Posts

Bonjour a tous

bon bas encore une tuile qui m'arrive, je m 'explique suite  au remontage du moteur de ma cox, elle démarrée nickel et j'ai voulu rebranchée mon filtre king et la c'est la cata, j'aurais mieux fais de toucher a mon cul.

j'ai juste remplacer les durites et la impossible a redémarrer elle pète tourne comme une patate et des que je veux accélérer ça cale,donc j'ai remit a l'origine pompe a essence a carbu et rebelote.

j'ai vérifiez la pompe a essence en débranchant l'arrivée au carbu et ca crache,j'ai démontée une bougie et la c'est sec.

 

si quelqu'un peu m'aider

je le remercie deja

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coxcooleur a dit :

bonjour,

deja , une erreur ,il te faut monter ton filtre avant la pompe

Le filter King limite la pression en sortie de pompe à essence donc forcément on le monte entre la pompe et le carbu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un régulateur de pression d'essence qui régule la "pression" de sortie du réservoir, :D il va s'ennuyer.

 

Il est d'occas en plus ton filter king ? Et tu ne peux pas l'ouvrir et nettoyer le filtre ? C'est bien un des avantages du filterking, pouvoir le nettoyer. Et puis acheter un régulateur sans le régler/faire régler je vois pas trop l'utilité. Autant mettre un filtre à essence de base en sortie de réservoir de chez leclerc dans se cas là. Ca sera encore mieux pour toi et n'auras plus ce problème. Et oui ca peut être un gicleur de bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien verdict tombée ce soir apres 4h de recherche, et bien j'ai demontée mon carbu complet et tout nettoyer et toujours rien , ensuite j'ai demontée la pompe a essence complete tous nettoyer et la miracle premier coup de clés ca demarre, a ne rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...