COXRZR Posté 9 novembre 2015 Partager Posté 9 novembre 2015 Bonjour a tous bon bas encore une tuile qui m'arrive, je m 'explique suite au remontage du moteur de ma cox, elle démarrée nickel et j'ai voulu rebranchée mon filtre king et la c'est la cata, j'aurais mieux fais de toucher a mon cul. j'ai juste remplacer les durites et la impossible a redémarrer elle pète tourne comme une patate et des que je veux accélérer ça cale,donc j'ai remit a l'origine pompe a essence a carbu et rebelote. j'ai vérifiez la pompe a essence en débranchant l'arrivée au carbu et ca crache,j'ai démontée une bougie et la c'est sec. si quelqu'un peu m'aider je le remercie deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 9 novembre 2015 Partager Posté 9 novembre 2015 Inversion entrée et sortie de pompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXRZR Posté 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté 9 novembre 2015 non je n'y ai pas touchée a celui la j'ai branchée mon king derriere la pompe entre la pompe et le carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 9 novembre 2015 Partager Posté 9 novembre 2015 Il est réglé à combien le filter king ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXRZR Posté 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté 9 novembre 2015 je ne sais pas du tout j'ai pas de mano dessus, mais la j'ai redébrancher mon filtre king et c'est toujours pareil. pensez vous peut etre a un gicleurs de bouchée avec l'essence qui me rester au fond de la cuve de mon king?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxcooleur Posté 10 novembre 2015 Partager Posté 10 novembre 2015 bonjour, deja , une erreur ,il te faut monter ton filtre avant la pompe . je pense aussi à un gicleur bouché .!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 10 novembre 2015 Partager Posté 10 novembre 2015 Il y a 2 heures, coxcooleur a dit : bonjour, deja , une erreur ,il te faut monter ton filtre avant la pompe Le filter King limite la pression en sortie de pompe à essence donc forcément on le monte entre la pompe et le carbu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 10 novembre 2015 Partager Posté 10 novembre 2015 D'accord avec TTof, sinon ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 10 novembre 2015 Partager Posté 10 novembre 2015 Oui un régulateur de pression d'essence qui régule la "pression" de sortie du réservoir, il va s'ennuyer. Il est d'occas en plus ton filter king ? Et tu ne peux pas l'ouvrir et nettoyer le filtre ? C'est bien un des avantages du filterking, pouvoir le nettoyer. Et puis acheter un régulateur sans le régler/faire régler je vois pas trop l'utilité. Autant mettre un filtre à essence de base en sortie de réservoir de chez leclerc dans se cas là. Ca sera encore mieux pour toi et n'auras plus ce problème. Et oui ca peut être un gicleur de bouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
titoc Posté 10 novembre 2015 Partager Posté 10 novembre 2015 bonsoir, tu as de l'essence dans le carbu ? sous le flotteur ? auquel cas ce pourrait être ton pointeau qui est, bouché ou HS christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXRZR Posté 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté 10 novembre 2015 Bon est bien verdict tombée ce soir apres 4h de recherche, et bien j'ai demontée mon carbu complet et tout nettoyer et toujours rien , ensuite j'ai demontée la pompe a essence complete tous nettoyer et la miracle premier coup de clés ca demarre, a ne rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxcooleur Posté 10 novembre 2015 Partager Posté 10 novembre 2015 desole je croyais que c'etait un simple filtre . donc fallait aussi proteger la pompe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !