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Les tubes de réchauffage sont a coller après ajustement en longueur pour s'adapter parfaitement a ton moulin, et de ce fait la pipe peut être posé sans retirer la dynamo/alternateur,  et les gaz sont sans doute mieux canalisé mais honnêtement pas vue la différence.

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Le design de la pipe hi flow peut faire gagner un peu de watts mais pas énormément  avec un carburateur d'origine (non modifié avec une buse plus grosse ou sans buse).

Sur un 1600 stock: Le gain est d'un peu plus de 2ch "plein gaz" mais à condition d'augmenter le gicleur principal de 5 points environ (la conso en utilisation usuelle n'en sera pas augmentée)

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  • 3 weeks later...
Le 9/11/2015 07:01:30, Loic a dit :

Le design de la pipe hi flow peut faire gagner un peu de watts mais pas énormément  avec un carburateur d'origine (non modifié avec une buse plus grosse ou sans buse).

Sur un 1600 stock: Le gain est d'un peu plus de 2ch "plein gaz" mais à condition d'augmenter le gicleur principal de 5 points environ (la conso en utilisation usuelle n'en sera pas augmentée)

 

Comment trouve t'on un gicleur principal augmenté de 5 points? Ca se trouve chez un revendeur ou tu les augmentes toi même? Dans ce cas +5 points correspond à quoi en mm?

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