Aller au contenu

SOS embrayage je cale


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

après remontage de mon nouveau moteur bloc AS en 1600, premier démarrage nickel, par contre c'est la que je cale,

je m explique quand j appuie sur la pédale d'embrayage j'ai un bruit tatatatata qui ce produit comme une mitraillette ,ls vitesse passe bien pas de souci,

la butée et neuve et le mecanisme et l'embrayage acheter d occaz,

au point mort pas de bruit ,pedale a fond et a mi course le bruit

je voulais racheter un kit d'embrayage neuf car je vois rien d'autre sachant que je n'avais pas de souci avant démontage de mon vieux 1300F.

 

si quelqu’un aurait une idée je suis très preneur car j'ai passé la journée a chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais eu un souci identique il y a X ans.

J'ai remonté la vieille butée, d'origine. Les agraffes de la nouvelle avaient laché après quelques milliers de Km.

Dans ton cas, je chercherais du matériel d'occasion. Le neuf bon marché a une réputation sulfureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon verdict tomber , démontage du volant moteur et la surprise deux petit pions sur la face arriere surement du a un équilibrage de celui ci, le carter un peu frotter, donc j'ai mit un coup de disqueuse sur ces deux pions et SURPRISE c'est nikel,

 

je suis heureux si ca peut aider des personne, et demain j'appel celui qui ma vendu le moteur pour lui expliquée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pions sur la face arrière du volant moteur?

Ce sont sans doute ceux qui activaient la prise diagnose, pour le réglage de l'avance. L'équilibrage se fait de l'autre côté.

Rien de plus normal.

 

Edit: Je pense que ton problème n'est pas résolu; il doit y avoir d'autres causes?

Modifié par lucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...