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besoin d'aide pour reglage


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Bonjour,j'aurai besoin un petit coup de main car la je patoge.

Voila le souci:j'ai une 1200L de 1976 et elle plafonne a 2500trs/min quand je roule.

ma config: moteur 1600 DA d'origine ,deux carbus 32/34 pdsit,allumeur 015 d'origine,4 en 1 merged et silencieux arlow.

Quand je suis a l arret le moteur prend tres bien ses tours mais une fois une vitesse enclencher il plafonne a 2500trs.j ai verifier le calage de l'allumage il es nikel ,la distrib aussi.Au niveau carburation ,les pipes d admitions son bien reliée entre elle pour equilibré et j ai aucune fuite.

Je sais plu ou chercher.

 

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Oui j'y es bien penser à sa. Je me demande même si la dépression au niveau de la pipe d'admission de gauche n'est pas trop importante du coup la capsule de dépression serai constamment enclenché car quand j était en simple carbu centrale je n avait pas ce probleme. 

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j ai le meme probleme,enfin,si on peut appeler cela un probleme.le moteur tourne bien au ralenti,monte dans les tours rapidement mais comme citee plus haut,ne depasse pas 2500 tours(d apres mon compteur vdo).allumage et carbu nickel,a ceci pres,que moi je n ai pas d allumeur a depression mais un allumeur centrifuge et un carbu central.

j ai  commande une lampe strombo,peut etre y verrais je un peu plus clair.

a coxbabi,comment regarder l avance a 2500 tours?

l avance totale doit etre a combien?

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Super simple tu branche ta lampe strobo et tu acceleres ton avance va varier jusqu a un certain moment.... tu lis sur ta poulie graduée ou si tu n en as pas tu fais des repères sur celle d origine. Prend 34 ° comme valeur theorique

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  • 3 semaines plus tard...

bonjour de retour sur mon soucis de moteur.apres verification a la lampe strombo tout es bon .jai meme essayer avec un allumeur 009 et un 010 .si je cale a 7.5 mon allumeur je depasse pas les 3000 trs et si je cale a 10 arriver 3500trs j ai plu d acceleration.Apres je me demande si cela viendrait pas de la carburation qui es mal reglé?mes carbu son des 32/34 pdsit de type 4 et les pipes viennent d'un type 3.si quelqu un a un retour sur le montage de ses carbu sur un type 1 sa m interresse:reglage montage car je suis un peu perdu.

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