dejaugeage ou pb de mano pression huile
-
-
-
Re, J ai pas précisé mais on s est confectionné un extracteur qui est en tension max.
-
Salut, Je poste pour mon pote avec qui je bosse sur le démontage des pivots de son Split. Le pivot correspond à cette photo (prise sur le net). Pour sortir la partie supérieur avec l axe, y a t il autre chose que la vis de liaison à défaire de la zone entourée en rouge? Les pivots sont d'époques et je pense que y a gros collage. Malgré la chauffe rien ne bouge. Je ne vois pas ce qu on pourrait démonter d'autre mais si vous avez une info, une doc, je prend. Merci pour le coup de main. Bonne soirée Brice
-
By combimaison · Posted
J'ai ce souci sur mon 75, mais la pompe est électrique .. Au bout de deux/trois semaines d'arrêt, il faut systématiquement réamorcer .. Pareil, quelques centilitres d'essence directement dans le 32/36 Empi, qui au passage est une grosse daube, et que j'incrimine fortement, -
By theraf1972 · Posted
Bonjour, Meme problème sur ma 59 avec 2 carbus 32 PBIC , au bout d'une semaine , elle démarre mais cale dans la foulée, et redémarre ensuite au bout de deux coups de démarreur . iDEM sur ma 1303 1915cc. -
Bon les choses commencent à se préciser pour la config, j'ai déjà beaucoup de choses, la prochaine étape est l'usinage ligne d'arbre + équilibrage : 85.5*74=1699 cm3 - Carter AS41 - ré usinage ligne d'arbre (toujours à faire faire) - inserts M8 (toujours à faire faire-finalement je ne me sens pas de le faire🫠) - gougeons M8 chromo (OK) - bouchons de galerie vissés NPT (OK) - usinage full flow (OK) - PàH Shadeck 26mm sortie bouchée NPT3/8 (OK) - Vilo CP, AA 74mm (Chromo 4140 nitruré) (pas encore reçu) - Volant Moteur 200mm, 8 pions, 5.7kg, chromo CB perf - Equilibrage volant / vilo / poulie (toujours à faire faire, vilo pas encore recu) - Poulie SCAT alu (diam origine 170mm) - Bielles AA, I-Beam 5.4'', vis 3/8 (OK) - Pistons / chemises, 1600 AA, segments Grant longlife, clips renforcés (OK) - Culasses : 043 Mexico (soupapes 33/30) (OK) - chambres/conduis bien nettoyés / Pipes alignées - Usinage 3 angles soupapes (conseillé par Loic) => en réflexion (devis à faire) - Distri - AAC Engle W110 (OK) - culbus 1.1, VW origine - Simples ressorts renforcés Engle (OK) - coupelles/clavettes renforcés chromo Engle (OK) - Poussoirs Engle "renforcés" (OK) - Tiges poussoirs acier Chromo Manton (OK, à couper/adapter) - Rampes rigide reforcée CB perf (OK, à caler) - vis rotulées big foot CB perf - RVC : 9.3 avec DH 1.35 via épaulement culasses - calage sous les chemises (à faire, environ 1mm à confirmer) - Allumage : 009 Bosch (centrifuge only) - Carbus : DRLA 40mm (buses 28, air 180, ess. 125, ral. 60, rep. 50, emul. n°1) => Loic me proposait de réduire un peu le ralenti (55/57) et principaux (118 dispos) - Echappement : - Side Winder (diam a définir mais je dirais 1"1/2 (38mm) ) - Silencieux BX (1 seul) + sorties emplacement origine (à bricoler)
-
-
Upcoming Events
-
-
-
026 April 2025 07:00 AM
Until
27 April 2025 03:00 PM
-
-
-