Vinze66 Posté 4 novembre 2015 Partager Posté 4 novembre 2015 Et voilà il est là !!!! Donc c'est un T2A Westfalia de 1970, un SO 70/2 ! Pour la petite histoire, il à été restauré il y a je crois 5/6 ans, et n'a jamais été remonté depuis, et donc n'a jamais roulé... Complet, mais à remonté ! Peintures conforme à l'origine, intérieur d'origine Westfalia Campmobile 70, tout les joints sont neuf . Il est équipé de train avant de T2b, donc frein à disque et mastervac. Il sera remonté avec une boite de T2b 2 litres et mon 1835 ! du coup j'ai du poussé les murs pour rentré le bb au bercail, ça passe trop juste !!!! mais ça rentre. Par contre pour bricolé ce sera coton. Au programme, remontage frein arrière, reservoir, boite, moteur... A suivre ! j'ai retiré la réhausse afin de pouvoir le lever un peu et de m'attaqué aux trains roulants . Les jantes vont changées rapidement afin de gagner quelques centimètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté 11 novembre 2015 Bon d'abord je vais trier un peu toutes les pièces et les boulons... Aprés je m'attaque à l'arrière avec au programme : - Vérif jauge essence et remontage de tout le système. - Décrantage 1 cran - Remontage système freinage arrière - Remontage amortisseur - Pose de la boite CP - Réalisation d'un support de boite - Remontage de tout le compartiment moteur - Et 1835... Vlà le reservoir : Du coup pas la peine de tester la jauge, elle est neuve et n'ajamais vu une seule goutte d'essence... Le joint est également neuf ! Pas de photo de l'intérieur mais aucune rouille, juste un peu de poussière à souffler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté 11 novembre 2015 Qui peu me dire ? Pour accrocher la boite de vitesse au niveau du nez, j'ai trouvé ça, cela ce monte sur le chassis du combi... Mais j'ai également ceci, qui m'a l'air de s'y monter aussi dessus cette platine... Est ce bon ? manque t il quelques chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Hippolyte Posté 18 novembre 2015 Partager Posté 18 novembre 2015 Je ne vais pas répondre à ta question car malheureusement je n'en sais rien. En revanche beau projet et également belles 4L ! Si j'avais de quoi en stationner une je commencerais à en chercher une sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 18 novembre 2015 Partager Posté 18 novembre 2015 Il y a bien tout. La seconde pièce se fixe sur le nez de boite les 2 "oreilles" vers le bas et ensuite ces "oreilles" se posent sur la premiére pièce fixée sur le combi. Bon courage pour ce remontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté 19 novembre 2015 Merci !!!! Hippolyte, merci pour les 4L !!! Ce sont nos voitures de tout les jours ! Hippolyte a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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