Jump to content

Exprimez vous sur le nouveau Flat4ever !


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme tu le vois sur la photo 2 messages au dessus du tien, on travaille à la remise en forme des dossiers techniques. Tous les dossiers "Entretien" "Mécanique VW" et "Préparation c

Merci Jaar c'est cool  On est à l'écoute de vos remarques ici, par mail, sur FB, par MP ... On va remettre dès que possible les calculettes carbus /

C'est fixé DDUCK. Merci 

Posted Images

Il y a 2 heures, Pleviez a dit :

On tout changé en gardant tout ... ;)

Faites nous part de vos remarques ... on est encore en période de réglages !

 

Wow! quel changement!

Un peu perdu par la forme... Mais c'est pas grave, je fais partie des 4% de plus de 60 balais.

Perso, j'allongerais la liste des derniers sujets; 5, c'est un peu court?

Link to post
Share on other sites

Très clair. La période d'adaptation ne devrait pas être trop longue. Cependant, une ou deux petites questions pas bien méchantes:

Puisque le café F4E était fermé depuis déjà 10 ans, pourquoi l'avoir intégré à cette nouvelle formule? Une réouverture serait-elle envisagée?

Je crois que le message de fermeture posté par Pleviez est très clair. Ces dix années de "punition" nous rappellent qu'au-delà du caractère un peu bon enfant que peut générer un forum, nous nous devons tous d'être un minimum responsables et ne pas faire n'importe quoi et je comprends qu'il n'est pas du rôle des modérateurs que de ne jouer qu'au shériff concernant le contenu des rubriques.

Link to post
Share on other sites

Ca tourne, il y a encore des bugs, des problèmes de traduction et visuellement c'est fade ...

Pas de soucis, on en est conscients, on fait les choses dans l'ordre : 

- les bugs

- les réglages

- le look

Je viens de passer la liste des sujets à 10 !

@fusca973 : on a travaillé à migrer le "patrimoine" F4E, sans rien perdre. Dans quelques semaines, les articles vont quitter les forums pour rejoindre une zone bien plus valorisante. On ne s'interdit rien, on est ouvert à tout. Et pourquoi pas la ré-ouverture du "café"

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, fusca973 a dit :

Concernant les bugs, y'en a un avec la galerie. J'ai voulu mettre quelques photos de ma dernière acquisition, elles sont "en attente" depuis près de 10 minutes.

On réessaiera plus tard...

Oui, la galerie nous pose des problèmes ... ça a été le morceau le plus dur... c'est une question de droits d'écritures, je m'en occupe dans l'aprem

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Feller Service

    piecesauto24.com

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Car Concept

    auto-doc.fr

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix
  • Posts

    • Bjr a tous je suis en train de refaire mon moteur de kg,un 1600 j’ai acheté suivant un peu des commentaires du forum ,des câbles Taylor,en les montant (moteur déposé)je me disais que le jour où je devrais changer une bougie avec le moteur dans la voiture,plus jamais j’arriVerrais à remettre le câble à sa place sur ça j’ai lu un post dans lequel Loïc parlait d’une modification des isolateurs si Loic passe par là merci de me dire comment tu modifies(découpe je suppose)ou bien si qqun d’autre a modifié son câblage je suis preneur  autre chose dans la foulée,j’ai déposé mon volant moteur à la clé à chocs ma clé dynamo s’arretant A 21kg j’aimeraus Savoir comment vous faites pour serrer à 35kg soit comme des bourins(c’est une option) soit peut être plus logique,je serré à 21kg ,et qqun est capable de me donner un serrage angulaire par rapport à ca merci à tous de vos reponses
    • Si tu l'as déjà et que tu dois faire rectifier le carter éventuellement, sinon autant passer sur un vilebrequin forgé, 8 pions à contrepoids en 78 mm
    • Deux disques 200 mm renforcés serait adapté: SACHS rigide et Exedy/ Daikin  Mild-street Si tu dois changer le kit complet autant prendre un SACHS
    • C'est encore moi...😁 J'ai oublié de vous demander un truc pour ce qui est du disque d'embrayage. Celui actuel (d'origine visiblement) est mort de chez mort (fissuré usé etc) il s'agit d'un LUK ref 043141031J, je voudrais le changer par un truc au top. La boite est une AM. Les roues sont 295/50/15. Le poids total en marche avec le pilote (115kgs) est environ 550 kilos. J’attends vos suggestions. Merci à tous.✌️
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...