Jump to content

Exprimez vous sur le nouveau Flat4ever !

Recommended Posts

Pour ma part, je n'aime pas cette version Flat4ever.

Mais je suis bien conscient qu'il faut aller de l'avant pour rester dans le coup.

Ce qui me gène le plus c'est d'avoir ce rappel des derniers sujets abordés.

Cela ne pousse pas les membres a parcourir les différentes sections du Forum, et du coup certain sujets peuvent être Zappés.

Du coup j'y viens beaucoup moins.

Enfin, c'est mon point de vue, et ça n'engage que moi............

• 2 weeks later...
Le 20/12/2015 at 13:20, maturli a dit :

Idem pour moi, plus de trace de ma galerie (maturli ou mes coxs au fil du temps)

Toutes les galeries personnelles sont elles transfrées sur le nouveau site ????

ou ça a changé d'auteur... ( bug maj )

http://www.flat4ever.com/forums/topic/63520-exprimez-vous-sur-le-nouveau-flat4ever/?do=findComment&comment=613666

@jouca_1 C'était exactement la même chose sur l'ancien site, la page d'accueil était constituée des dernières discussions abordées

@GHIA C'était exactement la même chose sur l'ancien site : la zone "Articles" était modérée ou non accessible en écriture pour les membres

@nono14 C'est un bug de la mise à jour. Dans ton cas, c'est réparé !

Il y a 6 heures, Flat4ever a dit :

@GHIA C'était exactement la même chose sur l'ancien site : la zone "Articles" était modérée ou non accessible en écriture pour les membres

Ok, mais pourquoi laisser une fenêtre pour mettre une réponse dans ce cas ?

Et comment un membre a t il pu répondre sur ce post article alors ? 

J'avoue être un peu dérouté par la nouvelle version sur certain point

Encore une fois, c'était exactement le même fonctionnement sur l'ancienne version : articles dans une zone forum spécifique, fenetre de réponse accessible et contenus saisis soumis à modération de l'équipe ... ;)

On l'a dit plus haut, dans quelques jours, nos 300 articles vont quitter les forums où ils ne sont pas vraiment à leur place pour se retrouver sur un "front-office" bien plus convivial... 

Le 21/11/2015 at 20:55, Flat4ever a dit :

@vwoldbeetle

C'est lié au nombre d'appréciations que tu avais sur l'ancien forum et au nombre de "j'aime" que tu récupéreras sur ce forum !

"D'ailleurs je ne comprend pas très bien la "réputation du membre" sur ce nouveau site....

Ematoic et ses conseils judicieux en 2723 message à +4 Ou Offroad181 à+2

Alors que LBH Import avec 4 Messages, et le tout frais acheteur de Nantes avec 1 message ont +10 !?

Surprenant"

Voir Là: http://www.flat4ever.com/forums/topic/62817-avis-sur-lhb-import-mexico/?page=3

Niveau "réputation" comme se nomme cet indicateur, je trouve cela plutôt trompeur !

;)

Plutôt déçu par la nouvelle version.

Je post ce message depuis le pc de mon boulot,

car de chez moi, en gros, je ne peut que lire le forum. impossible de répondre à un sujet ou d'en crée un.

Même envoyer un MP m'est impossible.

J'ai bien sur contacté les modos début décembre, mais toujours pas de réponse.....

@toycox Je veux bien entendre tout ce que l'on veut, qu'il faut revoir les contrastes/couleurs, que la nouvelle navigation est un peu déroutante, ...  mais me dire qu'il est impossible de répondre à un sujet ou poster un MP .... j'ai du mal.

On a enregistré depuis le 3 novembre (lancement du nouveau site) plus de 200 inscriptions sur le site, un peu plus de 3.500 messages et j'ai du recevoir une quarantaine de MP à titre perso. Maintenant, comme tu le dis, ça fonctionne sur ton PC de boulot et pas sur celui de chez toi ... peut-être que le problème est là (Navigateur obsolète ? Sécurité réglée trop élevée ? Autre ... )

Je ne sais pas qui tu as "contacté" début décembre. Cet outil de forum est reconnu mondialement, exploité sur des centaines de sites, tu es la seule personne à nous avoir dit ne "pas pouvoir poster un message ni un MP" ... 

Par contre, on faisait le point hier avec l'équipe : on a une explosion des accès au site via smartphones ou tablettes par rapport à l'ancienne version (qui était illisible sur ces supports). Comme quoi il y a des aspect positifs :-)

Enfin, j'espère pouvoir ouvrir cette semaine la nouvelle formule "portail" qui remet en visibilité tous nos contenus rédactionnels dans une formule beaucoup plus "visuelle". Il ne reste que quelques détails à régler sur la (future) page d'accueil

Flat4ever.com poursuit sa transformation et ouvre ce soir son nouveau portail qui réaffirme notamment la dimension éditoriale du site.

Cette nouvelle présentation remet au premier plan les centaines d'articles rédactionnels, vidéos, reportages, interviews .... effectués auprès des passionnés.

Flat4ever_new4.thumb.jpg.9585ee4abc4548c

Cette nouvelle organisation du site va vous permettre de trouver bien plus facilement les informations que vous cherchez pour votre Cox, votre Combi, vos moteurs et toutes vos opérations techniques.

Le site est désormais "100% responsive design" c'est à dire que sa mise en page s'adapte automatiquement au terminal qui le consulte : ordi de bureau, tablette, smartphone ...

Avec cette nouvelle évolution, Flat4ever entame la dernière ligne droite de sa mutation qui se terminera au début de l'été. Au fil des semaines, de nouveaux outils, de nouvelles applications, de nouveaux contenus vont continuer d'arriver progressivement.

Bon surf sur nos pages ! 

Super moderne, design et pratique car ca "réveil" des galeries, des articles et autres dossiers intéressants.

Juste 2 petits détails pour moi, je trouve le bandeau gris foncé du haut trop épaisse. Elle fait pavé comparé au petit logo flat4ever et au bandeau de pub.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien direct vers le forum quand on clic sur "en ce moment sur les forums". Je m'explique; quand j'arrive sur flat4 je regarde quelques photos/liens défiler sur le portail. Je défile pour voir les derniers sujet et si j'en vois pas un qui m'intéresse je cliquerai bien sur un lien direct au lieu d'avoir à remonter tout en haut dans un coin pour cliquer sur le lien "forums" de la barre.

Ce ne sont que des petits détails pour mon utilisation :D

Sinon NICKEL on a TOUT sur une page moderne. Ca pourrait paraitre peu utile pour un utilisateur qui vient que quelques fois par mois. Mais moi qui vient plusieurs fois par jour, j'ai toute mes news dès le premier clic (annonces, forums).

Je vous félicite aussi pour la nouvelle présentation des articles que je viens de constater sur quelques articles. Ca fait très pro et beaucoup plus agréable à lire !!! Vous avez plus qu'a en rédiger des nouveaux :D:D:D

Bravo encore du très bon boulot.

Il y a 1 heure, ematoic a dit :

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un lien direct vers le forum quand on clic sur "en ce moment sur les forums". Je m'explique; quand j'arrive sur flat4 je regarde quelques photos/liens défiler sur le portail. Je défile pour voir les derniers sujet et si j'en vois pas un qui m'intéresse je cliquerai bien sur un lien direct au lieu d'avoir à remonter tout en haut dans un coin pour cliquer sur le lien "forums" de la barre.

Oui.

C'est fait ;). Je l'ai ajouté pour les Annonces également ...