Jump to content

Exprimez vous sur le nouveau Flat4ever !

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Pleviez a dit :

Non, je l'ai déjà indiqué plus haut : les adresses des discussions ont été modifiées. Ca nous pénalise au niveau de Google et, comme pour toi, au niveau de tous les gens qui avaient mis des discussions en favoris.

Pour Google, ce n'est qu'une question de temps (ils nous ré-indexent à hauteur de 400 pages/jour ... il y a 60.000 discussions) mais pour les favoris de chacun, on n'a pas de moyens d'actions.

C'est une mauvaise passe pour tous, mais c'était le prix à payer pour repartir de l'avant et pouvoir continuer à se développer. On a fait un gros boulot technique en arrière plan que vous ne touchez pas (encore *) du doigt, mais vous avez une part du boulot à prendre à votre compte !

(*) Juste un screenshot du futur "front" sur lequel on bosse pour remettre en avant nos 300 dossiers techniques et qui sera mise en ligne d'ici quelques semaines, pour vous montrer le saut en avant qu'on va franchir ...

f4e_future.jpg

Effectivement, on a hate  !

Ben voilà je trouve le nouveau site sympa et plus moderne, on retrouve un peu le look facebook.... J'en suis à ma 3e version du site :P, inscrit sur le flat version 1, ça commence à dater:D

Faut reprendre les habitudes, mais ça c'est normal.....

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de contenu affiché dans les fils de discussion, 2-3 posts (faut dire que je suis avec un portable 19"), serais-il possible de personnaliser les polices ou les tailles des conteneurs pour pouvoir avoir plus de contenu affiché ?

Merci pour le job en tout cas!

salut

finalement au bout de 14 pages de recherche j'ai retrouvé une des pages de mes favoris: http://www.flat4ever.com/forums/topic/30784-le-kit-kadron-pr%C3%A9sentation-et-am%C3%A9liorations/#comment-257636

mais voilà les photos ont "sautées" ainsi que des polices trop petites donc cela ne ressemble plus à rien !!!
pour les utilisateurs je suis vraiment pas sure qu'il y ait un quelconque gain.

Dom

Bonjour,

Comme beaucoup ici, un peu désorienté par le nouveau site. Je commence à prendre mes marques. Par contre je ne retrouve plus mon album personnel. J'ai parcouru les 19 pages des galleries personnelles mais aucune trace de la mienne. Si un administrateur pouvait m'aiguiller. Merci par avance

Félicitations pour le travail effectué, même si pour moi c'est déroutant.

Il y a 6 heures, domtoto a dit :

mais voilà les photos ont "sautées" ainsi que des polices trop petites donc cela ne ressemble plus à rien !!!
pour les utilisateurs je suis vraiment pas sure qu'il y ait un quelconque gain.

Dom

Comme tu le vois sur la photo 2 messages au dessus du tien, on travaille à la remise en forme des dossiers techniques. Tous les dossiers "Entretien" "Mécanique VW" et "Préparation châssis" sont remis en forme et parfaitement exploitables. Ce WE on est sur "Préparation moteur" qui est avancé à 40%. Mais des dossiers, il y en a 300 ... à raison de 15mn de boulot par dossier, c'est 75h de taff

Pour te mettre de bon poil, je viens de faire Le Kit Kadron : présentation et amélioration ;)

Le 29/11/2015 21:30:00, ematoic a dit :

Juste un détail "inutile" pourquoi on voit les messages avec "x réponses" mais avec 0 vue à chaque fois ? C'est le nombre de vue sur la réponse qui est compté ?

Bonjour Ematoic 

C'est un bug qui a été identifié/validé par l'éditeur du forum et qui sera corrigé dans la prochaine version, je suis comme toi, j'attends .... :angry:

Pour les couleurs, on bosse d'abord sur la mise en place du front/portail avec tous les articles etc (cf. pièce jointe en haut de cet écran dans le message de @le-alain ) pour Noel et après on va bosser à harmoniser le design.