Jump to content

Exprimez vous sur le nouveau Flat4ever !

Recommended Posts

Une des choses qui m'a toujours perturbé, c'est de voir qu'un post s'ouvrait automatiquement page 1.

Même si la discussion est déjà page 18 voire plus!

J'espérais une évolution.

Pas de soucis pour les recherches de façons générales, mais les contrastes ne conviennent pas à toutes les vues.

Pour cela les anciens contrastes étaient pour moi plus lisible.

Le design c'est bien mais cela a des limites...

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme tu le vois sur la photo 2 messages au dessus du tien, on travaille à la remise en forme des dossiers techniques. Tous les dossiers "Entretien" "Mécanique VW" et "Préparation c

Merci Jaar c'est cool  On est à l'écoute de vos remarques ici, par mail, sur FB, par MP ... On va remettre dès que possible les calculettes carbus /

C'est fixé DDUCK. Merci 

Posted Images

Comme pour toutes nouveautés, au départ on se sent un peu déboussolé,on avance à tatillon.. puis l'habitude acquise, on ne reviendrait à la précédente version en aucun cas!

L'avantage premier pour moi est que l'on accède plus facilement aux documents techniques et aux post associés ce qui compte déjà beaucoup.

Merci pour le travail réalisé.

salut

je suis pas fan de la nouvelle mouture mais bon ..... , le vrai souci les raccourcis qui ont disparus !
je m'explique toutes les discutions qui intéressaient par exemple la taille des gicleurs pour les kadrons ou autres étaient en raccourcis dans mon ordi. avec un accès directs aux sujets maintenant ils ont partis avec les électrons, vraiment pas cool.

Dom

ouaip ça change un peu mais on retrouve les fondamentaux et c'est l''essentiel ! Pour la couleur ça ne me gene pas , les grands journaux Web (le monde, libe, ...) sont aussi sur ce mode épuré.

Et l'ajout de pièces jointes, c'est maintenant un régal, je viens de tester !!!!

petit souci rencontré.

j'ai pour habitude d'aller dans google, taper ma recherche et ajouter "flat4ever" pour accéder directement sur le lien des sujets que je recherche. le format "http" si ca ca dit, n'étant plus identique, je retombe a chaque fois sur la page d’accueil du forum, et du coup dans la barre de recherche du forum c'est moins sélectif et je ne retrouve plus les articles voulus.

je rame !

Oui, nous avons été obligé de modifier l'écriture des adresses des pages, et Google n'a pas encore référencé les nouvelles adresses. Mais cette remarque devrait s'adresser à Google, pas à nous... Pourquoi ne pas leur dire de se dépêcher de ré-indexer tout Flat4ever ? ;)

Il y a 1 heure, Pleviez a dit :

Oui, nous avons été obligé de modifier l'écriture des adresses des pages, et Google n'a pas encore référencé les nouvelles adresses. Mais cette remarque devrait s'adresser à Google, pas à nous... Pourquoi ne pas leur dire de se dépêcher de ré-indexer tout Flat4ever ? ;)

ça n'était pas une remarque méchante mais une remarque constructive ;) 

Bonjour.

J'imagine une somme de travail considérable pour ce nouveau site mais j avoue être dérouté! .....comme a chaque nouveauté.Il va falloir s y habitué,et on s y habituera... mais comment je fais pour retrouver mes dizaines de discutions que j avais mis en favoris  et qui me renvoient systématiquement en page d accueil? Ya t'il un moyen rapide de retrouver une discution  avec l ancienne adresse en la modifiant ?........... 

Non, je l'ai déjà indiqué plus haut : les adresses des discussions ont été modifiées. Ca nous pénalise au niveau de Google et, comme pour toi, au niveau de tous les gens qui avaient mis des discussions en favoris.

Pour Google, ce n'est qu'une question de temps (ils nous ré-indexent à hauteur de 400 pages/jour ... il y a 60.000 discussions) mais pour les favoris de chacun, on n'a pas de moyens d'actions.

C'est une mauvaise passe pour tous, mais c'était le prix à payer pour repartir de l'avant et pouvoir continuer à se développer. On a fait un gros boulot technique en arrière plan que vous ne touchez pas (encore *) du doigt, mais vous avez une part du boulot à prendre à votre compte !

(*) Juste un screenshot du futur "front" sur lequel on bosse pour remettre en avant nos 300 dossiers techniques et qui sera mise en ligne d'ici quelques semaines, pour vous montrer le saut en avant qu'on va franchir ...

f4e_future.jpg

Le 8/11/2015 20:46:49, Thy a dit :

Une des choses qui m'a toujours perturbé, c'est de voir qu'un post s'ouvrait automatiquement page 1.

Même si la discussion est déjà page 18 voire plus!

J'espérais une évolution.

Pas de soucis pour les recherches de façons générales, mais les contrastes ne conviennent pas à toutes les vues.

Pour cela les anciens contrastes étaient pour moi plus lisible.

Le design c'est bien mais cela a des limites...

Moi c'est plutôt le contraire! j'aime autant/ mieux la lisibilité du nouveau site

Sur l'ancien j'avais la réponse la plus récente d'une discussion à l'ouverture du sujet (s'ouvrait directement sur le message le plus récent de la page 18 de ton exemple) alors que désormais je n'arrive pas à trouver la manip pour le faire > donc si quelqu'un connait la manip pour sélectionner une option style "message le plus récent en premier" qu'il n'hésite pas à répondre :)