Jump to content

Exprimez vous sur le nouveau Flat4ever !

Recommended Posts

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme tu le vois sur la photo 2 messages au dessus du tien, on travaille à la remise en forme des dossiers techniques. Tous les dossiers "Entretien" "Mécanique VW" et "Préparation c

Merci Jaar c'est cool  On est à l'écoute de vos remarques ici, par mail, sur FB, par MP ... On va remettre dès que possible les calculettes carbus /

C'est fixé DDUCK. Merci 

Posted Images

De prime abord, j'ai envie de dire, "rendez-moi l'ancienne version que je trouvais hyper claire, lisible et où le surf était très facile".

Mais bon, je comprend aussi qu'il est nécessaire de suivre l'évolution technologique du net.

Alors, je dis juste bravo et merci pour la somme de travail que cette refonte représente.

Bon courage ! :)

je n arrive pas a m y retrouver avec tous ces changements.ceci dit,je n ose imaginer la quantite de travail que cela a du demander.je commence a regarder cela de plus pres et j ai remarque plusieurs choses.tout d abord,dans le profil:

reputation sur la communaute et point d avertissement,qu est ce que c est?

autre chose,je n arrive pas a retrouver mes anciens messages et les discussions que j ai poste?

Bonjour,

tout d'abord bravo pour cette "refonte", j'imagine bien le travail effectué même si quelques ajustements restent nécessaires ou bienvenus.

les quelques remarques que je pourrais faire se rapprochent de ce que disent certains, le style old school perdu avec la bannière comprenant la photo d'une cox, les couleurs plus chaleureuses aussi car là c'est neutre, fade quoi.

Le temps que l'on retrouve nos marques et qu'on apprécie ce site nouvelle formule et tout devrait aller pour le mieux ;)

Les choses se normalisent doucement ... retour des calculettes "boite à outils", retour des Argus, retour des Videos "Flat4ever TV", retour (ce soir) de l'Agenda des meetings ...

@alex.4.74: Réputation et avertissements ... c'est pour ceux qui seraient lourdingues avec les bonnes manières ou viendraient mettre délibérément le bazar. En sport, ça s'appelle carton jaune et carton rouge ! Pour les anciens messages, on a un bug au niveau de l'indexation moteur de recherche. Un ticket d'anomalie est ouvert chez l'éditeur du logiciel, ça va se régler.

@kiwicox : Comme déjà dit, on se concentre sur la remise à disposition des contenus. On refera le look et l'ambiance un peu plus tard.

Surprenant, et déroutant à la fois. Le tout est de s'habituer à cette nouvelle présentation.

Personnellement je trouve l'ensemble un peu froid: fond blanc, utilisation d'une trame grise claire, de quelques lignes bleues. Quelques touches de couleurs chaudes serait les bienvenues.

Par contre je vois que l'insertion de fichiers aux messages semble plus facile.

En tout cas, c'est un fameux boulot... et j'imagine du stress pour être sur de ne rien perdre lors du transfert!

Une vraie bonne nouvelle ce matin :

Le moteur de recherche est de retour ! Vous pouvez donc à nouveau farfouiller dans les sujets, les messages, l'agenda, les membres, les photos ... B)

Egalement, les flux d'activités personnels se sont remplis et vous pouvez donc gérer vos abonnements au messages, auteurs, sujets en toute autonomie ...

On continu à bosser sur les contenus "articles/dossiers" qui ne sont pas bien lisibles

Le 4/11/2015 10:43:37, evangelion64 a dit :

je comprends que la publicité est un moyen important de rémunération mais elle prend trop de place sur la page et apparait dans la zone  discussion.

Salut,

Bravo pour la démarche, ca fait plaisir de savoir que F4E est reparti à neuf pour de nombreuses années et qui plus est en sauvegardant tout le patrimoine...et notamment tous les post sur les prépas moteur et chassis qui malgré leur âge pour certains sont des mines d'informations exceptionnelles..ces sujets étant beaucoup moins d'actualité de nos jours...

En revanche même avis que cité précédemment, trop de place aux pubs....jusque dans le corps des messages c'est abusé....la colonne de droite,on commence à les connaitre..pour le meilleur et pour le pire..mais la ils deviennent envahissants...

En tout cas chapeau et bon courage pour la suite.

Petite remarque/suggestion à propos du courriel que l'on reçoit lors d'une réponse postée:

Le sujet du courriel reprend uniquement le titre de la discussion. Ajouter "réponse au sujet xxxx" me semblerait plus lisible.

Autre chose, dans l'éditeur du forum, le retour à la ligne (enter) provoque un interligne en plus.
il faut faire maj enter pour avoir un interligne classique.

A+;)

Un petit mot.

Domage d avoir perdu les blogs ou je glanais certaines infos et idées.J aimais y déposer l avancement des travaux sur mes véhicules.Apres pour ce qui est de la réforme du support, tout n'est qu une boucle qui nous amènera de là où l on est parti.

Chapeau pour les travaux . A+😢

bon je suis aussi un vieux donc pas très chaud pour juste un changement de présentation et de look., mais faut vivre avec son temps.....................

soit je ne sais pas utiliser la fonction :  recherche...... soit cette fonction n'a subi aucune amélioration

le seul moyen de chercher quelquechose sur f4e eh ben c'est avec Google pour pas le nommer !!!!!!!!!

la barre de défilement est très chiante à utiliser puisqu'elle se désactive e qu'il faut chaque fois la relancer par un mouvement de souris, moralité y a pas besoin de copier les mauvaises choses des autres sites.....à l'instar de quelques autres remarques, la place des annonceurs est disproportionné à l'écran.

sinon je félicite tout ceux qui ont œuvré au changement car c'est un taf de malade....bravo

Bonjour, 

Et tout d'abord un grand BRAVO car ce n'est pas facile de toucher à quelque chose qui fonctionne bien... (c'est comme pour nos VW d’ailleurs!)

Juste un petit retour sur ma visite de notre nouveau site :-) 

je me suis aperçu que les photo des dossiers techniques ont disparue                                            et je trouve que si je consulte le site de mon smart Phone le site est beaucoup moins agréable qu'avant.

Voila pour mon retour. MAIS NE VOYEZ SURTOUT PAS LA DE MAUVAISES CRITIQUE !!!!

ET ENCORE UN GRAND MERCI DE FAIRE VIVRE CE MAGNIFIQUE SITE QUI EST A MES YEUX UNE MINE D'OR !!!! :):):) 

beau boulot effectivement !

un peu déroutant , mais il faudra bien  s'y faire !

je rejoins BAC 54 sur le fait que lorsque l'on fait une recherche sur google , on  est renvoyé non pas sur le post mais sur la page d'accueil de flat 4 , et il faut donc a nouveau refaire une recherche pour essayer de retrouver le sujet  référencé par google 

@+Fab