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Exprimez vous sur le nouveau Flat4ever !


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çà change, il n'y a plus qu'à en profiter.

 

L'évolution semble sympathique même si je peine un peu notamment à cause du message qui demande sans cesse les identifiants :/ :

"Le site http://www.histoireauto.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « test »"

 

Alors que je suis connecté ...

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Il y a 2 heures, Pleviez a dit :

On tout changé en gardant tout ... ;)

Faites nous part de vos remarques ... on est encore en période de réglages !

 

Wow! quel changement!

Un peu perdu par la forme... Mais c'est pas grave, je fais partie des 4% de plus de 60 balais.

Perso, j'allongerais la liste des derniers sujets; 5, c'est un peu court?

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Très clair. La période d'adaptation ne devrait pas être trop longue. Cependant, une ou deux petites questions pas bien méchantes:

Puisque le café F4E était fermé depuis déjà 10 ans, pourquoi l'avoir intégré à cette nouvelle formule? Une réouverture serait-elle envisagée?

Je crois que le message de fermeture posté par Pleviez est très clair. Ces dix années de "punition" nous rappellent qu'au-delà du caractère un peu bon enfant que peut générer un forum, nous nous devons tous d'être un minimum responsables et ne pas faire n'importe quoi et je comprends qu'il n'est pas du rôle des modérateurs que de ne jouer qu'au shériff concernant le contenu des rubriques.

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Ca tourne, il y a encore des bugs, des problèmes de traduction et visuellement c'est fade ...

Pas de soucis, on en est conscients, on fait les choses dans l'ordre : 

- les bugs

- les réglages

- le look

Je viens de passer la liste des sujets à 10 !

@fusca973 : on a travaillé à migrer le "patrimoine" F4E, sans rien perdre. Dans quelques semaines, les articles vont quitter les forums pour rejoindre une zone bien plus valorisante. On ne s'interdit rien, on est ouvert à tout. Et pourquoi pas la ré-ouverture du "café"

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il y a 29 minutes, fusca973 a dit :

Concernant les bugs, y'en a un avec la galerie. J'ai voulu mettre quelques photos de ma dernière acquisition, elles sont "en attente" depuis près de 10 minutes.

On réessaiera plus tard...

Oui, la galerie nous pose des problèmes ... ça a été le morceau le plus dur... c'est une question de droits d'écritures, je m'en occupe dans l'aprem

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    • Bonjour à tous, Rappel: 1303 de Juillet 1973 // Moteur reconditionné, 1200 de Août 1973.   Maintenant qu'il m'est possible d'aligner les KM, je découvre des petits bruits que je n'avais pas à l’arrêt. Un en particulier qui retient mon attention. J'ai essayé de faire un enregistrement qui est en PJ du post, la prise de son n'est pas parfaite mais aidera peut etre en plus de ma description. Voici ce que je constate durant la circulation sur route: > J'ai l’impression que le bruit provient en dessous du plancher à l’extérieur, plutôt situé derrière le conducteur, je dirai niveau nez de boite à vitesse. > Cela ne provient pas lorsque je prend un trou ou dos d'âne. > il survient lorsque je donne un coup de gaz et que je relâche la pédale aussitôt... > on dirait un bruit de tringle, tube, etc... Quelques photos de mon nez de boite, A votre dispo pour vos questions NB: j'ai mon joint de contacteur de marche arrière qui suinte et que je vais devoir changer au passage! recording1766525128.mp3
    • Petite info au passage. J'ai porté ma dynamo (qui était en cause, celle d'origine) chez un garagiste réputé pour pour prendre soin de ces bêtes... et elle fonctionne à nouveau après avoir rectifié le collecteur! Voici avant (pour rappel)
    • Salut au tous , je suis en plein démontage et la je dois dire que je sèche,  j'ai viré la fusée décalée mais comment la séparer de la pièce que l'entoure ? Merci à vous 
    • Bonne lecture 😉   https://www.ffve.org/acceder-a-la-nouvelle-enquete-fiva-la-federation-internationale-des-vehicules Pour accéder au rapport complet de cette enquête c’est ici
    • Bonjour à tous, je créé ce post pour avoir vos avis sur ma config, ensuite viendront certainement des questions sur l'assemblage, et J'avoue que le post me servira de pense-bête 😅 Suite aux découvertes faites à l'ouverture la "légère remise en forme du 1600" est devenue "prépa d'un 1835" Le moteur est destiné à ma 1200 Std 72 - Boite 8x35 , utilisation plutôt we driver mais très régulière (je roule toute l'année et par tout temp)  Suite à beaucoup de lecture et à mon passage chez le pro de ma région qui va m'aider, voici la config sur laquelle on s'est arrêté* :       *déjà en stock \ à confirmer (on en as discuté dans les grandes lignes, il me reste encore quelques interrogations) • carter as41 (controlé, usiné) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • bielles origines mises au poids ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • refroidissement origine soigné, radiateur neuf + écope air frais niveau BV ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • → collecteur 1 5/8 et Boites de chauffages en 42mm (je souhaite conserver du chauffage) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • 2x 40  IDF  →  Busés ?  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • 009 + compufire   ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • vilebrequin origine / 69 Controlé ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • volant moteur origine 200mm passage en  8 pions/ allégé - équilibré -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  • Kit cylindrée 92 mm - (1835cc) - fin - FORGÉ - Mahle ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • culasses 041 Neuves ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • usinage full flow        → filtre   (au besoin + radia + thermostat mecanique) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • pompe à huile 26mm full flow ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • embrayage 200mm ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • AAC → engle 110 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • CULBU → 1.1 origines ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • rampes vissées ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • ressorts ? → ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • Tiges Culbu/poussoirs ? →  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- • RV → ?  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vos avis sur cette config ? je me demande si je pourrais pas aller chercher un peu plus de tr/min avec un ACC un peu plus pointu ? en ne sacrifiant pas trop la fiabilité... Merci d'avance pour vos retours.      
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