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Comme tu le vois sur la photo 2 messages au dessus du tien, on travaille à la remise en forme des dossiers techniques. Tous les dossiers "Entretien" "Mécanique VW" et "Préparation c

Merci Jaar c'est cool  On est à l'écoute de vos remarques ici, par mail, sur FB, par MP ... On va remettre dès que possible les calculettes carbus /

C'est fixé DDUCK. Merci 

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Il y a 2 heures, Pleviez a dit :

On tout changé en gardant tout ... ;)

Faites nous part de vos remarques ... on est encore en période de réglages !

 

Wow! quel changement!

Un peu perdu par la forme... Mais c'est pas grave, je fais partie des 4% de plus de 60 balais.

Perso, j'allongerais la liste des derniers sujets; 5, c'est un peu court?

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Très clair. La période d'adaptation ne devrait pas être trop longue. Cependant, une ou deux petites questions pas bien méchantes:

Puisque le café F4E était fermé depuis déjà 10 ans, pourquoi l'avoir intégré à cette nouvelle formule? Une réouverture serait-elle envisagée?

Je crois que le message de fermeture posté par Pleviez est très clair. Ces dix années de "punition" nous rappellent qu'au-delà du caractère un peu bon enfant que peut générer un forum, nous nous devons tous d'être un minimum responsables et ne pas faire n'importe quoi et je comprends qu'il n'est pas du rôle des modérateurs que de ne jouer qu'au shériff concernant le contenu des rubriques.

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Ca tourne, il y a encore des bugs, des problèmes de traduction et visuellement c'est fade ...

Pas de soucis, on en est conscients, on fait les choses dans l'ordre : 

- les bugs

- les réglages

- le look

Je viens de passer la liste des sujets à 10 !

@fusca973 : on a travaillé à migrer le "patrimoine" F4E, sans rien perdre. Dans quelques semaines, les articles vont quitter les forums pour rejoindre une zone bien plus valorisante. On ne s'interdit rien, on est ouvert à tout. Et pourquoi pas la ré-ouverture du "café"

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il y a 29 minutes, fusca973 a dit :

Concernant les bugs, y'en a un avec la galerie. J'ai voulu mettre quelques photos de ma dernière acquisition, elles sont "en attente" depuis près de 10 minutes.

On réessaiera plus tard...

Oui, la galerie nous pose des problèmes ... ça a été le morceau le plus dur... c'est une question de droits d'écritures, je m'en occupe dans l'aprem

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    • Bonjour,je pense que c’est un modèle 67 
    • Je suis toujours à la recherche de tige culbuteur type 1 avec flambage inférieur à 0,3. Allez s'il vous plaît il y a bien quelqu'un qui a ça.  
    • La coque n'a pas été forcément changée, elle est d'avant aout 1970 en tout cas...
    • Il faut regarder sur quel brut l'aac est taillé, les AAC L&G proviennent d'un fabricant qui généralement taille ses AAC sur des bruts SC1 et donc les poussoirs Scat sont conseillés, les poussoirs L&G sont similaires aux scat et faits pour les bruts SC1. Ton aac CB est normalement taillé sur un brut CWC EP12, tu peux partir sur les poussoir riosulence (CB big foot), ou alors pourquoi ne pas partir sur des poussoirs CB light ? Reste aussi l'option plus onéreuse des poussoirs TP. Ce choix sera à murir en fonction de l'objectif du moteur, on aura plutôt tendance à monter les poussoirs CB light ou Tool steel sur un moteur un peu orienté "hot street" pour lequel on essaye de diminuer le poids des éléments de distribution, alors que si c'est pour monter un "1600" avec un 2232 ou un 2280, les riosulence sauront tout à fait faire le job.
    • Juillet ‘64 sur et certain.  Et pour cause , j’ai deux ‘64.  La première est une gros montants de juillet ‘64, et la deuxième est une petits montants de novembre ´64.    Celle-ci doit être de bien après car sur ma ‘64 de novembre, petits montants donc, il n’y a pas la présence de la grille de ventilation sur le milieu de tableau de bord, ni la pièce située sous le tirant de porte situé sur le pilier de porte A.    .  
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