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    • Bonjour  c’est fait j’ai récupéré un train avant raccourci (82cm) réglable sans roulement , bagues …. Cela beaucoup mieux que ce que j’ai. que me conseillez-vous ? Roulements, urethane, joint. Il y a des inconvénients pour l’un ou l’autre ? Ou dois je  acheter pour avoir des produits de qualité ?j’ai entendu dire que les roulements cassaient…. Et que faut il prendre pour équiper le train ? merci
    • J'ai roulé cet été environ 4000km. J'ai eu deux galère: le calculateur merde sur la temperature moteur. Je n'ai pas encore trouvé le problème. C'est un peu chiant pour démarrer.  J'ai eu du cliqueti alors que je n'ai pas dépassé 29° J'ai fait faire des réglages sur un banc. On s'est aperçu que le combi ne gagne rien à avoir plus de 23° et 25 à l'éthanol. Le gars qui me l'a réglé n'a pas voulu aller au delà de 14.7 meme sur faible charge, en crusing ou au ralenti. Qu'en pensez vous. J'ai eu plein de son de cloche. Je pense essayer 15.5-16 sur un filet de gaz voir si il y a un difference.   Le flexfuel fonctionne ça c'est un gros point positif. Si c'était à refaire je ne crois pas que je le referai. C'était surtout le défi, mais vu l'investissement temps argent aucun intérêt pour un véhicule qui ne roule que 5à 8000km par an.  
    • L'électronique, oui, à condition que ce soit du très haut de gamme, pas de gadget Compufire / Ignitor qui risquent de laisser sur le bas-côté (vécu avec les deux...).  
    • Bonjour, je me demande si ceci représente la meilleure solution. En fait, je n'y crois pas. Beaucoup de revendeurs proposent des pièces de qualité Q--. Parce que des gens achètent bon marché. Donc, sortez-vous les mains des poches, parcourrez le Net et les ventes de pièces. Connaissez les caractéristiques de votre voiture, pour acheter en connaissance de cause. Rouler en ancienne n'est plus à la portée de tous.
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