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Flat4ever on CHANGE TOUT a partir du 22/10


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Flat4ever, 1er site VW Aircooled francophone, a eu 15 ans ces derniers jours ... déjà 15 ans que nous partageons notre passion avec vous, tous les passionnés francophones !

 



En 15 ans, beaucoup de choses ont changé. Le monde, la VW, l'automobile, nous ... et l'internet aussi. L'émergence des blogs, puis des réseaux sociaux puis la déferlante du mobile ont bousculé notre façon de communiquer.

La formule actuelle de Flat4ever, basée sur un grand forum et ses périphériques, remonte à 2008. 7 ans, à l'échelle des évolutions de l'Internet, c'est énorme.
 

Il était donc plus que temps de faire évoluer Flat4ever pour qu'il reste ce grand site de référence autour de notre passion.



Nous avons travaillé d'arrache pied depuis cet été pour concevoir une nouvelle formule bien plus moderne et après plusieurs chantiers de migration "à blanc" nous sommes enfin prêt à faire le grand saut !

La nouvelle formule du site va s'appuyer sur un tout nouveau "front office" bien plus orienté "magazine" qu'actuellement. Sur cette nouvelle zone d'accueil, le public aura directement accès à notre patrimoine d'articles techniques qui va être ainsi revalorisé, nos productions vidéos, nos partenariats, avec une dimension bien plus "visuelle" qu'aujourd'hui. Bien entendu, nous conservons (dans une version modernisée) tous nos forums et galeries photos.

Pour vous, rien ne changera : vous conserverez vos accès, vos mots de passe, vos messages privés ... le site sera juste présenté différemment. Nous avons en effet choisi de préserver tout le gisement d’informations que représentent nos forums et nos galeries d'images : +600.000 discussions et +70.000 images VW !
 

En pratique, les opérations de migration du site vont s'étaler du 22/10 au 30/10.


Le forum va d'abord passer en "lecture seule" dans la soirée du 21/10 pour figer les données pour leur migration, avant de basculer sur la nouvelle formule le 30 ou 31/10. Pendant cette période, vous pourrez consulter le site, consulter les dossiers, afficher les galeries meeting, l'argus, les calculettes moteur, l'agenda des meetings ... mais ne pourrez plus poster de questions ou réponses dans les forums ni uploader de photos dans vos galeries d'images.

(Les petites annonces ne sont pas impactées par ce changement et restent 100% opérationnelles pendant la migration) ...

Merci par avance de votre indulgence pour cette petite semaine de désagréments, avant de nous retrouver tous ensembles avec un version modernisée de Flat4ever !

L'Equipe Flat4ever.com



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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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