polonais33 Posté 20 octobre 2015 Partager Posté 20 octobre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à vous car la, je sèche !!! Alors voilà, après avoir refait le circuit de frein a neuf (fait par l'ancien proprio) -canalisations rigide et souples neuves -cylindres de roues et garnitures neuves (ATE) Je me suis rendu compte que si je pile la cox ne s'arrête pas, les roues ne bloques pas. Donc j'ai purgé le circuit à moins 3 ou 4 fois MAIS RIEN PAS DE CHANGEMENT! J'ai donc changé, aujourd'hui,le seul truc qui n'était pas neuf (le maître cylindre) par un neuf de marque TRW. ( MC simple circuit Cox de 67) Puis j'ai fait la purge. Et la même problème !!!! :mad: Donc je sèche ! A L'AIDE POUVEZ VOUS ÉCLAIRER MES LANTERNES ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 20 octobre 2015 Partager Posté 20 octobre 2015 Bonsoir Le réglage des garnitures dans les tambour à été fait? Vu le travail déjà effectué, le problème doit venir de la course des garnitures dans le tambour. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté 20 octobre 2015 Merci de ta réponse rapide. Oui oui le reglage des garnitures est faite ( a lécher) Je l'ai vérifié encore aujourd'hui... Comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 20 octobre 2015 Partager Posté 20 octobre 2015 Réglage de la tige de poussée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté 20 octobre 2015 Pareil 5-7mm de garde au plateau de la pédale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 20 octobre 2015 Partager Posté 20 octobre 2015 Garnitures de freins neuves ? Attention au lustrage de ces dernières. tu peux les passer au papier émeri et bien les souffler ensuite. Vérifier aussi l'ovalisation des tambours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté 20 octobre 2015 Oui les garnitures ont 1000 Km. Pour l'ovalisation des tambours tu penses que ca peu empêcher le blocage des roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pot85 Posté 21 octobre 2015 Partager Posté 21 octobre 2015 Ah Oui c pas con Clau.84 Si tes tambours sont rendus à une usure trop important, il possible que même tes mâchoires réglées à lecher ne suffisent plus à faire bloquer les roues. À vérifier peux être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
eric41500 Posté 21 octobre 2015 Partager Posté 21 octobre 2015 tambours "glacés" ou gras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté 21 octobre 2015 Ah Oui c pas con Clau.84 Si tes tambours sont rendus à une usure trop important, il possible que même tes mâchoires réglées à lecher ne suffisent plus à faire bloquer les roues. À vérifier peux être! Alors en ce qui concerne l'usure je n'ai pas contrôlé de diamètre mais je m suis dit que si les garnitures étaient réglé ça bloqueraiquand même ? tambours "glacés" ou gras... Oui j'ai vérifié si ils n'étaient pas gras avec fuite de liquide mais il n'en est rien. Par contre glacés peu être. Comment on le voit ? Comment on les déglacés ? Papier abrasif 120 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clau.84 Posté 21 octobre 2015 Partager Posté 21 octobre 2015 L'ovalisation limite l'efficacité du freinage, donc à vérifier ( en principe cela se voit très bien dans les tambours). Le lustrage des mâchoires neuves est classique : passer les garnitures au papier émeri gros, 120 voir 80, puis bien souffler pour enlever la poussière du déglaçage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté 21 octobre 2015 Ok bon je v essayer de regarder les tambours. Par contre les garnitures ,j'ai vérifié, ont 5000 km. Il faut quand même que je les passe au papier 80? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 21 octobre 2015 Partager Posté 21 octobre 2015 Ok bon je v essayer de regarder les tambours. Par contre les garnitures ,j'ai vérifié, ont 5000 km. Il faut quand même que je les passe au papier 80? Bonjour, Je ne pense pas que ce soit nécessaire. N'y aurait-il pas un problème de qualité? Mes garnitures ont plus de 100.000 Km, sont encore bonnes, mais ne viennent pas de la "colonne de droite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polonais33 Posté 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté 21 octobre 2015 Oui je suis d'accord avec toi Lucas mais se sont des ATE quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 21 octobre 2015 Partager Posté 21 octobre 2015 Oui je suis d'accord avec toi Lucas mais se sont des ATE quand même ! Dans ce cas, la qualité de doit pas être mise en doute. Pour autant qu'il ne s'agisse pas de copies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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