Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'en remet à vous car la, je sèche !!!

Alors voilà, après avoir refait le circuit de frein a neuf (fait par l'ancien proprio)

-canalisations rigide et souples neuves

-cylindres de roues et garnitures neuves (ATE)

Je me suis rendu compte que si je pile la cox ne s'arrête pas, les roues ne bloques pas. :confused:

Donc j'ai purgé le circuit à moins 3 ou 4 fois MAIS RIEN PAS DE CHANGEMENT!

J'ai donc changé, aujourd'hui,le seul truc qui n'était pas neuf (le maître cylindre) par un neuf de marque TRW. ( MC simple circuit Cox de 67)

Puis j'ai fait la purge.

Et la même problème !!!! :mad: :mad: :mad:

Donc je sèche ! A L'AIDE POUVEZ VOUS ÉCLAIRER MES LANTERNES ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Oui c pas con Clau.84

Si tes tambours sont rendus à une usure trop important, il possible que même tes mâchoires réglées à lecher ne suffisent plus à faire bloquer les roues.

À vérifier peux être!

Alors en ce qui concerne l'usure je n'ai pas contrôlé de diamètre mais je m suis dit que si les garnitures étaient réglé ça bloqueraiquand même ?

tambours "glacés" ou gras...

Oui j'ai vérifié si ils n'étaient pas gras avec fuite de liquide mais il n'en est rien.

Par contre glacés peu être. Comment on le voit ? Comment on les déglacés ? Papier abrasif 120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ovalisation limite l'efficacité du freinage, donc à vérifier ( en principe cela se voit très bien dans les tambours).

Le lustrage des mâchoires neuves est classique : passer les garnitures au papier émeri gros, 120 voir 80, puis bien souffler pour enlever la poussière du déglaçage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je v essayer de regarder les tambours. Par contre les garnitures ,j'ai vérifié, ont 5000 km. Il faut quand même que je les passe au papier 80?

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

N'y aurait-il pas un problème de qualité?

Mes garnitures ont plus de 100.000 Km, sont encore bonnes, mais ne viennent pas de la "colonne de droite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...