Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Après quelques soucis de démarrage sur ma ragtop 53, le Solénoïde semble fatigué, ainsi que les charbons.

Me conseillez vous de changer le bloc démarreur complet ? ou juste les charbons et le solénoïde ?

Les démarreurs pré 66 sont ils tous les mêmes ? (d’après les site de vente en ligne).

Le bloc solénoïde semble difficile à trouver, je n'en ai pas trouvé...

Si vous avez des adresses (MP) ou conseils... Merki.....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

Speed Shop

Mecatechnic

Feller Service

Serial Kombi

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

piecesauto24.com

Bugs Are Us

auto-doc.fr

Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Mascotte Assurances

Microprix

Coxobus en Seine et Marne
    • On vient d’ouvrir le moteur et je ne me suis pas trompé .. la poulie de l’arbre a cames est bien montée .... 
    • Pignon arbre a cames , bien monter ? C'est à dire un boulon de fixation dans l'alignement de la fente ? Je dis car cela m'était arriver sur mon premier moteur.  Le moteur ne voulais pas démarré , je l'avais monter dans faire attention et du coup le pignon était décalé de 120 degré .  
    • Le CB 1.4 et le Scat 1.5L ne sont pas plus large que le carter d'origine. Vu ton utilisation opte pour un modèle sans filtre, c'est un très bon système, mais sans filtre la rallonge va plus bas dans le carter et déjaugera "plus tard" que le modèle avec filtre intégré. Je monte les deux (jai encore monté un Scat cet après-midi) et ce sont des bons modèles dans ce volume de 1.4/1.5L  
    • *si les segments ont été mis en place, même non tiercés *si la portée cylindres/ culasse est étanche *si les soupapes ferment/ouvrent avec les jeux réglés *si l'arbre à cames est correctement mis en place   Il y a forcément de la compression, donc si l'appareil de mesure fonctionne et que la pression est nulle sur chaque cylindre l'un de ces éléments n'est pas correct.  
    • Si ça comprime sans rampe, on peut supposer que l étanchéité est bonne. Et je dis bien supposer.  T as une photo de ton montage pignon arbre a came avec l aac ? 
  • Upcoming Events

• Create New...