Aller au contenu

"Lord of Van" (info ou intox).


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Tu sais, moi je vois Val d'Oise dans l'annonce, je me dis simplement que ça doit être en France... :p

:D

pareil mais les photos font pas val d'oise du tout :D

le barn a peut être voyagé et le vendeur a perdu son appareil photo entre temps pour en mettre des recentes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas... parce que ça ressemble plus au Portugal qu'à la France quand même... :p

après le barn est peut être déjà en France ;)

Tout a fait,

C'est au Portugal, Le Monsieur: ALVARO.

Le Garage/Shop: FUSCOMANIA.

La ville: BIDOEIRA DE CIMA Près de LEIRIA.

;):D :D ;)

Après je demande a "mon cousin" de Pavillons sous Bois de le mettre sur le coincoin moyennant une bonne "Comm" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .......

Mais la n'est pas le sujet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être un Bay acheté aux US par un Espagnol, puis racheté par un Suisse qui l’envoyé Chez Yumos en Indonésie pour le "transformer" en Barn, qui ensuite a été racheté par ce fameux Lord Of Van qui le revend sous couvert d’un prête-nom Portugais. Va savoir ... :p

Stef

----------------

Le blog du 181 et celui du Combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais quoi penser, qui a raison et qui a tort... Car après tout, j'ai récupéré une base 1641 peu kilométrée, avec des rampes de culbus qui se faisaient la malle. Et ça venait pourtant de chez un pro ayant pignon sur rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "marché" des VW comme dans tant d'autres amènent à des dérives spéculatives qui sont dictées par la simple loi de l'offre et la demande.

Et puis c'est tout!;)

Ce n'est pas pour autant qu'il faille passer sous silence ce genre de dérives.

Vu de l'extérieur le microcosme de la VW antique semble soudé et solidaire,cool,peace,Aloha et tutti quanti.Alors autant éviter des déconvenues à certains novices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Boyou166

L'offre et la demande ça a existé de tous temps, c'est le fondement du commerce.

La spéculation, c'est prévoir les évolutions des marchés et d'y effectuer des opérations d'achat et de vente en conséquence, de façon à retirer des bénéfices du seul fait des évolutions de ces marchés. Il n'y a rien d'illégal là dedans même si moralement c'est discutable.

L'arnaque, la manipulation, la dissimulation, le maquillage, le mensonge, la malversation, la tromperie, l'escroquerie ... c'est tout autre chose. Et ça c'est hautement condamnable et doit être dénoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Feller Service

    Mecatechnic
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...