Jump to content

une bouteille à la mer pour mon T2 AB

CABRIOCOX

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis un an d'un combi T2 AB westfalia.. L'ancien propriétaire l'avait acheté 2 ans auparavant à un particulier dont j ignore l'identité et résidant à l(époque à Montpellier

Celui ci a été acheté neuf le 16/05/73 au garage Anatole France à TROYES.

Ma connaissance sur son historique s 'arrete là.

Ce combi est dans son état d'origine hormis un voile de peinture qui l'a fait passer du beige au rouge et blanc.

J'aimerai connaitre l'historique complet de ce bibi, alors si vous l'avez un jour croisé sur votre chemin et en connaissait d'avantage que moi sur lui , vous me verriez heureux d'en connaitre un peu plus sur son histoire.

Merci d avance

Slt,

J'ai bien conscience de la difficulte et c est pour çà que j ai intitule mon post "une bouteille à la mer" Une photo ne sera pas un indicateur majeur car mon combi est en configuration origine. L'immat ne fera pas d avantage avancer le schmilblick puisque celle ci a été changée en 2013. Merci la nouvelle réglementation... J'espere juste avoir la chance que le premier ou second proprietaire soit toujours passionné et soit sur flat 4..