Bastouil Posté 12 octobre 2015 Partager Posté 12 octobre 2015 tu dois tout de même bien t'apercevoir que le paysage défile non ? Entre 110 kmh et 140-150 cela fait une différence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
koyote06 Posté 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté 12 octobre 2015 justement oui le paysage ne defile pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Malsteph Posté 12 octobre 2015 Partager Posté 12 octobre 2015 Boite aux rapports très raccourcis? A quelle vitesse se trouve la voiture en 4ème à 3000 trs/min? Si c'est dans les 90km/h (facile à vérifier par rapport aux voitures axu alentours), tout va bien. Si tu vas nettement moins vite à 3000 trs/min et que le moteur semble bien être à 3000...la boite tire ultra court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
koyote06 Posté 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté 14 octobre 2015 alors test gps pas tres concluant! au compteur 110km/h, au gps 100km/h et au compte tours 6200. donc il y a bien un probleme ! ca monte jusqu a 120/130 et le compte tours indique 7500. la boite est une rancho 8x33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buz95 Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 soit c'est l'embrayage comme dit plus haut, soit tu t'es fait enfler sur le type de boite. va voir le pro qui te l'a vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2332NOS Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 Tu as plusieurs problèmes , la boite n'est pas une 8*33 mais une boite de "trial" pour ne prendre que 120/130 . Et 7500 rpm me parait beaucoup trop elevé par rapport à un engle 120 , qui prends dans les 6500rpm en charge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
koyote06 Posté 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté 14 octobre 2015 pour repondre a buz95 c est classicstore qui me la commandé et vendu. ca ne prend que 120/130 parceque je coup avant me referent au indications de mon compte tours et au son du moteur qui semble etre haut dans les tours. pour l autometer j ai coupé et isolé les deux fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buz95 Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 pour moi le soucis de model de boite ne viendrait pas de classicstore, car eux ne sont que des intermédiaire sur le coup, mais l'erreur doit venir de rancho qui soit aurais mal assemblé la boite, ou ce serai planté de boite au moment de l'expédition, donc retourne voir classicstore pour leur exposer le soucis et eux se chargeront de faire le SAV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 voiture sur chandelle et une petite vidange boite et tu comptes les dents faire un repère avec un écrit métal , si ont éclaire sur le cotés gauche ont vois les 33 ou 35 dents , tu met la 3 en vitesse et une personne tourne une roues suivant le cotés qui entraine la couronne et tu sera fixé , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
koyote06 Posté 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté 14 octobre 2015 le controle du nombre de dents as ete fait a reception de la boite et c est bien une 8x33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
culbu recalé Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 110km/h et je suis monté en 195/60 ar et 175/65 av En 13" de diamètre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buz95 Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 le controle du nombre de dents as ete fait a reception de la boite et c est bien une 8x33 ben si l'embrayage est ok, et le couple conique est bien 8x33, le soucis est dans la boite au niveau des engrenages, et la il faut ouvrir la boite, il n'y a pas de mystère. car si le couple conique est en 8x33 ou 8x31, si tu ne met que des engrenages qui correspondent à une 2eme vitesse, tu n'iras pas bien vite. je pense qu'il faut ouvrir la boite pour tout contrôler, et vu que visiblement ta boite est neuve, c'est sous garantie, et il faut que ce soit rancho qui fasse l'opération, donc parles en avec classicstore, quitte à aller les voir avec l'auto pour qu'ils puissent constater. sinon si tu a les moyens, tu trouve une boite qui refait les boites en france et tu leur demande de faire le taff, mais la tu fais sauter ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 14 octobre 2015 Partager Posté 14 octobre 2015 le controle du nombre de dents as ete fait a reception de la boite et c est bien une 8x33 si c'est une rancho pro-comp la plupart sont montées en 3.8/ 2.06/ 1.48 et 1.14 en gros sur le rapport de 4ème ca fait en gros 25 km/h pour 1000 rpm, soit 100km/h à 4000 rpm ou 150 km/h à 6000 rpm. mais les ratio dispos peuvent aussi être plus courts puisque que sur le rapport de 4ème il est possible de commander du 1.21, 1.31 et même 1.43 et c'est 3 ratios sont plus courts que la 3ème d'origine 8x33 donc forcément çà mouline..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
koyote06 Posté 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté 14 octobre 2015 quand je l ai commandé l on m a affirmé que c etait les memes pignon que les 8x33 d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
koyote06 Posté 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté 14 octobre 2015 j ai commandé un rotor limiteur de regime pour la securité de mon moteur et en meme temps cela me permettra egalement de voir si mon compte tours n as pas perdu la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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